Comment créer une fatalité dans Mortal Kombat : Armageddon sur PS2

Depuis la première  » Mortal Kombat  » jeu est sorti , les combats franchise de jeu vidéo a été connu pour ses mouvements de finition horribles , appelé « décès ». Dans  » Mortal Kombat : Armageddon « , les créateurs ont décidé d’en finir avec les décès traditionnels de la série , au lieu permettant aux joueurs de créer leurs propres morts en enchaînant différentes combinaisons de boutons . La plupart des 60 personnages dans le jeu utiliser les mêmes combinaisons de touches pour les chaînes et les transitions , mais certains , y compris les caractères qui utilisent des épées et des caractères « grands » , avoir d’autres restrictions . Instructions
1

Sélectionnez un mode de jeu ,  » Arcade  » ou  » Versus « . Cela vous amène à l’écran de sélection de personnage .
2

Choisissez votre combattant . Certains caractères ne peuvent pas effectuer certaines chaînes et des transitions . La plupart des personnages partagent le même ensemble de déplacement ( avec des variations mineures ) , mais les personnages «grandes» , y compris Blaze , Goro , Kintaro , Moloch et Onaga , ont leur propre ensemble de mouvements .
3

Battle votre adversaire . Battre jusqu’à ce que sa barre de santé est parti pour deux tours ( sauf si vous avez spécifié autrement) , après quoi vous pouvez  » terminer  » votre adversaire avec une fatalité personnalisé.
4

Appuyez sur le code pour un attaquant chaîne en mouvement. Ne commencez pas une fatalité avec une transition . Enchaîner les chaînes qui attaquent les bras et les jambes de votre adversaire . Utilisez des transitions dans votre chaîne de tourner autour de votre adversaire et l’attaquer par derrière . Certains caractères peuvent également empaler adversaires avec des armes , mais si vous utilisez l’arme que vous ne peuvent plus utiliser les chaînes qui en font usage .
5

fin à la fatalité d’un mouvement  » de finition  » . Cela rend le fonctionnaire de la fatalité. Peu importe si vous avez déjà enchaînés deux mouvements ou dix , la finition est le mouvement final, vous pouvez entrer avant votre adversaire tombe .

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