Comment dois-je mettre la cabine Back Together dans Alice au pays des merveilles pour Wii

? Dans « Alice au pays des merveilles  » pour la Nintendo Wii , vous contrôlez des personnages avec plusieurs puissances , y compris la possibilité de geler le temps et modifier les perceptions . Au début du jeu , vous tombez sur une cabine brûlé en Tugley Woods que vous devez remettre ensemble peu de temps après avoir aidé le Tweedles récupérer un cerf-volant rouge coincé dans un arbre . Vous devez utiliser votre pouvoir de perception de modifier la réalité et réparer la cabine afin que vous puissiez y entrer et continuer votre quête pour vaincre le Jabberwocky . Instructions
Le 1

se détournent de la Tweedles et prendre le chemin que vous marchiez à les retrouver sur le pont en bois . Traversez le pont et aller à gauche à la tribune du chapelier fou . Réglez l’appareil pour aligner les trois arbres en face de vous pour créer une image d’une pièce d’échecs évêque qui provoque la pièce d’échecs à apparaître réellement. Descendre le podium et de recueillir la pièce , puis allez dans le panneau passé l’arbre qui est la filature .
2

Utilisez la capacité de congélation de temps pour arrêter le signe de la filature, puis suivez le chemin qu’il révèle . Montez les rebords et suivez le chemin vers la cabane incendiée .
3

Suivez le chemin autour de la cabine pour le podium de la prochaine chapelier fou . Utilisez la capacité de télékinésie pour enlever les branches qui bloquent , puis monter sur le podium . Regardez la peinture déchirée et déplacer l’appareil pour aligner la peinture avec la cheminée de la cabine , qui comme par magie le répare . Descendre de l’estrade et entrez dans la cabine .

Laisser un commentaire