Call of Duty 4 Cartographie

L’appel populaire of Duty reçoit un lifting de cette tranche développé par Infinity Ward , portant le réglage du jeu dans l’ère moderne de la guerre . Les jeux multijoueurs célèbres disponibles sur différents services en ligne ont veillé à ce que la jouissance jeu a continué au-delà du mode campagne . Et maintenant , les fans de la version PC de Call of Duty 4 peuvent désormais développer leurs propres cartes multijoueurs personnalisé. Etes-vous prêt pour le devoir , soldat ? De Le Top

d’abord, vous aurez besoin d’une copie de CoD Radiant , qui est le programme d’édition de carte . Cela peut être trouvé à Call of Duty Filefront . Une fois téléchargé , installez les programmes en ouvrant CoDtools.exe . Une fois installé , allez dans votre dossier callofduty /main /cartes et faire un dossier pour vos cartes personnalisées .
Configuration

Ouvrez votre éditeur , qui vous demandera de localiser le fichier de cod.qu3 , qui devrait être dans les outils \\ \\ bin . Ensuite, définir vos préférences . Dans le menu Edition , cliquez sur Préférences . Ici vous pouvez choisir votre mise en page , à partir de laquelle il ya quatre options . Jouez avec les quatre dispositions de décider lesquels vous aimez le plus . Bon nombre des options ici sont exactement comme son titre l’indique : préférentiel
Vous devez démasquer vos outils de texture en s’assurant que les cases à côté de la barre d’outils de texture , la barre de défilement et de la texture Texture sous-ensemble ne sont pas vérifiées . . Celles-ci fourniront une barre d’outils utiles et d’autres fonctionnalités pour la gestion de vos textures . Réglez l’éditeur à l’auto- charger le dernier projet que vous avez travaillé sur , ou mettre à auto-save tous les « x  » minutes , où vous pouvez définir la valeur de « x \\ ». Ceux-ci et d’autres options sont disponibles , afin de prendre le temps de décider quels sont ceux que vous préférez.
Votre prénom Votre chambre

Commencez avec une salle de boîte simple. Ouvrez un nouveau document et commencer par créer le sol . Faire un simple carré sur la grille d’interface pour la mise en terre. Ensuite, choisissez une texture pour votre plancher de la fenêtre en bas à droite de l’interface . Textures viennent dans les ensembles et de trouver des textures similaires à celles que vous avez utilisées ne doivent pas déjà être difficile . Une fois la texture est choisie , appuyez sur Ctrl + Tab pour configurer automatiquement votre plancher de jeu hauteur et largeur standard . Vous pouvez maintenant placer vous -de-chaussée bas en appuyant sur la barre d’espace . Une fois qu’il est placé , supprimer l’objet avec la touche d’effacement , et se déplacer sur les murs .

Dessinez -vous souhaité mur, texture et le placer , mais ne le supprimez pas . Gagnez du temps en copiant ce modèle pour les quatre côtés . Dessinez un plafond , la texture et le placer comme vous l’avez fait avec le sol. Maintenant , vous avez une boîte . Faites un clic droit sur ​​la fenêtre principale et sélectionnez la lumière , et une entité de lumière apparaît. Apposer l’entité où vous voulez, et vous avez une boîte éclairée . De là , expérimenter un peu avec différentes textures , des angles et des lumières pour créer votre chef-d’œuvre champ de bataille .

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