Comment jouer le jeu de société Risk Transformateurs

Le jeu de plateau Risk a captivé des générations de familles et de groupes de jeu avec sa marque intense mais simple jeu stratégique de match. Un certain nombre de variantes ont surgi au cours des années , dont certains ont été calé sur les médias populaires et des accessoires importants de la culture pop . Le robot saga alien de Transformers est revenue à l’avant-garde avec deux films à succès et une troisième sur le chemin . Par conséquent , une version Transformateurs de risques a été lancé , avec de nouvelles mécaniques de jeu qui lui permettent de se démarquer tout en demeurant fidèle à la classique intemporel . Instructions
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ont chaque joueur sélectionner un chef de file au début de la partie. Au moins un de ces dirigeants doit être d’une faction opposée , même si dans un jeu à trois joueurs , un joueur doit choisir un leader de l’ Autobot tandis que les autres doivent choisir Decepticons à conduire leurs forces .
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Set les autres pièces de jeu de la carte . Placez tous les dirigeants sur leur position de départ décrit avec un robot . Ensuite, chaque joueur prend à tour de rôle pour placer des robots de sa faction sur les zones vides de la société jusqu’à ce que toutes les zones ont été occupés . Ensuite , les joueurs continuent de placer des robots dans les zones occupées qu’elles contrôlent , en ayant au moins un robot en eux, jusqu’à ce qu’ils ont mis 30 robots (à l’exclusion du chef ) . Définissez les autres robots de côté avec chacun de leurs joueurs respectifs . Mélangez les cartes de mise à niveau et les mettre de côté . Enfin , le plus jeune joueur met un des robots qu’il a , ce n’est pas en jeu le premier jour du compteur de jour .
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Commencez le premier tour et les tours suivants de jeu avec le plus jeune joueur d’aller d’abord , et de jouer le passage en bas à droite . Un joueur doit remplir toutes les phases de son tour avant de passer le jeu au joueur suivant . Si tous les joueurs ont terminé leur tour , les extrémités rondes, et un nouveau cycle commence , jusqu’à six tours ont été joués .
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La première phase de chaque tour est la phase place Robots . Chaque joueur gagne robots supplémentaires en fonction du nombre de zones qu’il contrôle , et le nombre de robots qu’il a déjà , ainsi que si un joueur contrôle une usine secret de polichinelle . Ensuite, chaque joueur place les nouveaux robots dans toutes les zones qu’il contrôle . Les joueurs peuvent également jouer améliorer les cartes qui leur permettent de placer plusieurs robots .
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Chaque joueur entre alors dans la phase Morph et est donné la possibilité de transformer son chef de robot de mode véhicule ou vice- versa . Certains endroits sur la carte peuvent être déplacées pour permettre ou restreindre l’accès par cartes à jouer de mise à niveau .
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joueurs entrent ensuite la phase d’attaque . Chaque joueur a la possibilité d’attaquer, autant de fois comme il peut à son tour , en déclarant une attaque d’un , deux ou trois robots à partir d’une zone qu’il contrôle contre une zone voisine contrôlé par un autre joueur . Un attaquant doit disposer d’au moins un robot non – attaquer laissé dans la zone pour pouvoir attaquer avec succès . Si vous avez trois robots dans une zone , vous pouvez attaquer avec un ou deux d’entre eux , mais pas tous les trois . Le défenseur peut utiliser un ou deux robots pour défendre et ne pas avoir à laisser un robot pour une défense réussie . Les deux joueurs peuvent utiliser leur chef si il est dans la zone de droite, avec le chef de compter comme un robot . Les joueurs peuvent également jouer toutes les cartes de mise à niveau qui améliorent leur attaque ou de défense .
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Résoudre les attaques . L’ attaquant et le défenseur chacun un dé pour chaque robot attaquer . Plus haut dé de l’attaquant et la plus dé du défenseur sont comparés , le perdant avoir à retirer un de ses robots de jeu . En cas d’égalité, le défenseur gagne . Si plus d’ un dé a été déployé par les deux joueurs , puis de les comparer et ainsi résoudre en supprimant un autre robot du jeu . Les dirigeants ne sont supprimés s’ils sont les derniers robots à l’attaque ou à la défense et leur joueur perd . Un joueur peut continuer à attaquer une zone si il a encore des robots de contribuer à l’attaque . Si tous les robots de défense dans une zone sont supprimés , puis la zone est capturée . L’attaquant peut déplacer n’importe quel nombre de robots de la zone d’attaque , laissant un derrière , dans la zone nouvellement capturés .
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joueurs entrent ensuite dans l’Appel pour la phase de sauvegarde . Chaque joueur peut déplacer n’importe quel nombre de robots d’une zone qu’ils contrôlent dans une zone voisine qu’ils contrôlent. Chaque zone doit toujours avoir au moins un robot laissé derrière .
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joueurs entrent alors dans la phase de Card Draw . Ils peuvent dessiner une carte de mise à niveau si ils ont capturé au moins une zone de ce tour . Les joueurs gardent améliorer les cartes qu’ils ont élaborés caché par les autres joueurs .
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joueurs gagnent le jeu en effaçant toutes les autres forces de l’ennemi ou en contrôlant les zones les plus à la fin de six rounds. Si les joueurs sont à égalité pour le nombre de zones contrôlées à la fin de six rounds , le joueur qui contrôle le Launch Pad gagne.

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