Comment battre la Mine 2 dans Daxter

 » Daxter  » est un jeu d’action développé par Ready at Dawn et publié par SCEA pour la console portative PSP de Sony. Dans le jeu, les joueurs prennent le rôle de Daxter (de la série populaire  » Jak et Daxter ») , qui doit s’échapper d’une prison massif . Alors que l’un des niveaux dans le jeu , le deuxième niveau la Mine , est difficile à obtenir , il est beaucoup plus facile si vous savez quoi faire . Instructions
Le 1

parler au mineur après la fin de la première cinématique. Prendre à gauche en faisant face au mineur et traverser la zone éco sombre . Prendre à droite et sautez sur le dispositif de tapis roulant pour progresser dans le niveau .
2

Equipez votre attachement Ultra Sonic et détruire les rochers sur votre chemin. Continuez à travers le passage , sauter les rochers comme nécessaire et vous obtiendrez une chambre avec quelques appareils de tapis roulant . Sautez sur les tapis roulants à obtenir si la chambre .
3

Montez le chemin , et détruire la prochaine série de rochers pour se rendre à une chambre avec une ruche . La flamme de la ruche avec une arme de feu , et continuer à travers la prochaine série de roches à la fin de la pièce. Détruisez les deux ensembles de roches dans la pièce voisine pour obtenir des orbes précurseurs et ouvrir un chemin vers la salle suivante. La flamme de la ruche dans la pièce d’à côté et de continuer.
4

Sautez sur les tapis roulants dans la chambre d’à côté , mais il faut éviter les objets métalliques qui tentent de bloquer votre chemin . Aller à gauche au milieu de la salle si vous voulez détruire un autre ruche . Sinon , sautez sur un ensemble plus de tapis roulants et de sauter à travers eux de passer à travers la pièce.
5

Prendre à gauche à la caisse maintenant la saleté d’entrer dans la chambre d’à côté . Prendre à gauche dans cette salle et de courir vers la caisse unique , qui contient un ascenseur à la chambre d’à côté . Sautez sur l’ascenseur , puis prendre le premier tapis roulant que vous voyez. Sautez sur le second tapis de course et prendre à droite et trouver une autre ruche à détruire .
6

Aller retour sur le deuxième tapis roulant de nouveau et prendre à gauche pour passer à travers la pièce. Encore une fois, vous arriverez à deux ensembles de blocs que vous pouvez détruire . Détruire ces rochers pour obtenir deux orbes précurseurs et ouvrir un chemin vers la salle suivante.
7

Détruisez la prochaine série de rochers sur votre chemin pour trouver une salle pleine de ruches. Détruisez-les tous et revenez à la dernière salle avec un tapis roulant . Montez le tapis roulant principal à la fin de la pièce pour trouver une autre ruche , puis tournez à droite et détruire un autre ensemble de roches pour continuer.
8

Détruisez tous les ensembles de blocs sur votre chemin pour se rendre à le fond de la chambre voisine . Sautez sur l’ascenseur , vous trouverez de monter au sommet de la pièce. Passer à travers les rochers dans cette salle , détruire la ruche , et de passer à travers les prochaines séries de blocs . Courir derrière le mineur dans cette salle et sautez sur la plate-forme derrière lui . Détruisez les blocs et la ruche derrière le mineur .
9

Backtrack à la salle avec les trois ensembles de tapis de course et planer tout le chemin vers la gauche pour trouver un ensemble de rochers . Détruire ces rochers pour trouver une salle pleine de ruches. Détruisez ces ruches et revenir à la première chambre avec le mineur . Prenez la porte sur le côté gauche de la pièce pour passer à travers le niveau.

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