Règles pour Jouer au jacquet

Mettez les collations et des boissons froides et de faire ressortir le plateau de backgammon pour une petite compétition amicale . Backgammon est pensé pour être le plus ancien jeu de l’histoire , originaire de Mésopotamie ou l’Iraq d’aujourd’hui . C’est un jeu pour deux personnes et l’objet est d’être le premier à déplacer tous vos 15 pièces ou des pierres jeux de table interne ou conseil à la maison . Avec le déploiement de deux dés , il est plus un jeu de chance de stratégie , mais stimulera la concurrence dans le monde. Instructions
Le 1

Lancez un dé pour voir qui sera le premier pas. Chaque joueur lance un de leurs deux dés et le joueur avec le plus grand nombre va en premier .
2

Rouleau deux dés de passer votre tour . Déplacer une de vos pièces de jeu le nombre total indiqué sur les dés ou se déplacer de deux parties, une pour chaque numéro indiqué sur une matrice . Déplacez la pièce à n’importe quel espace ouvert , tout espace occupé par vos propres pièces de couleur ou un espace avec une seule des pièces de votre adversaire . Tout en se déplaçant , vous pouvez sauter par-dessus les morceaux de votre adversaire sur le plateau de jeu . Déplacez vos pièces dans le sens horaire à votre table interne ou conseil à la maison .
3

doubles Roll et déplacer une pièce de jeu quatre fois le nombre indiqué sur le dé . Vous pouvez également déplacer deux pièces de jeu deux fois le nombre sur les dés ou déplacer quatre morceaux pour chaque numéro indiqué sur les dés .
4

Hit autre joueur en déplaçant l’une de vos pièces de jeu à un espace occupé par une seule des pièces de votre adversaire . L’opposant retire son morceau de la planche de jeu . Sur le tour de l’adversaire , il peut remplacer sa pièce sur le plateau de jeu dans sa table externe si l’un des numéros sur soit dés est égal à un espace disponible dans sa table externe .
5

Pions il bord commence une fois qu’un joueur a tous les morceaux dans leur table interne . A chaque tour , les joueurs lancent leurs dés et commencent à déplacer les pièces de leur table interne de la planche . Pièces ne peuvent être déplacés lorsque le nombre est roulé qui correspond à l’espace il se trouve. Par exemple, les dés indiquent un 5 et 2 , de sorte que le joueur retire un morceau de la deuxième et cinquième espaces. Cela continue jusqu’à ce qu’un joueur est le premier à enlever tous ses morceaux de sa table interne .

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