En dehors de Musique Jeux

Création de jeux qui intègrent à la fois la musique et à l’extérieur peut contester les enfants de façon créative , tout en les incitant à brûler des calories en jouant à l’extérieur. Utilisant la musique et des instruments de musique dans les jeux est un moyen idéal pour garder les jeunes invités divertir pendant une partie . Jeux bruyants , par exemple celles qui impliquent instruments gras comme un tambour , sont mieux adaptés à l’extérieur. Passez le présent

Enrouler un prix dans une boîte , à l’intérieur de plusieurs couches de l’emballage et de papiers tissu . Le prix doit être enveloppé dans au moins 10 couches de matériaux d’emballage . Cassez les joueurs en deux groupes . Un groupe se trouve dans un cercle ; le reste de former le groupe . Donnez à chaque joueur dans le deuxième groupe un instrument de musique , comme une guitare, batterie, harmonica , ou même des pots et des casseroles avec une cuillère . Attribuer un membre de la bande à être le conducteur . Comme le groupe joue , le premier groupe passe la présente autour du cercle. Lorsque le conducteur arrête la musique , la personne qui détient le don déballe une couche . Quand la musique redémarre ils reviennent à passer . La personne qui a finalement atteint le prix gagne ce qui est à l’intérieur. Le jeu est mieux joué à l’extérieur à cause du bruit de la bande crée , et l’espace qui est nécessaire .
Rattle Race

Fournir à chaque joueur avec les matériaux pour créer une hochet . Matériaux de Rattle faisant notamment un papier de toilette ou une serviette en papier rouleau de carton , des haricots, du ruban adhésif et de la peinture ou des marqueurs pour décorer . Donnez au groupe un délai imparti à la course pour créer des hochets . Donner les critères du groupe auxquels seront récompensées , comme le temps le plus rapide , le plus visuellement attrayant , plus créatifs et les plus complètes . Le jeu nécessitera une planification stratégique et tactique de décider dans quelle catégorie ils vont essayer de gagner po Affecter trois personnes pour superviser et évaluer les résultats .

Batteries suivre le leader

Fournir à chaque joueur avec un pot de métal et une cuillère en bois ou en métal. Tous les joueurs doivent se tenir dans une ligne avec la personne à l’avant de la ligne désignée comme chef de file . Toutes les 15 secondes , la personne à l’avant de la ligne se déplace vers l’arrière , et un nouveau chef prend le relais. Le chef , semblable à Simon dit , joue un motif sur son tambour . Le groupe doit alors imiter . Celui qui oublie le motif ou la joue mal est éliminé . La dernière personne debout gagne la partie .

Laisser un commentaire