Comment faire votre propre ferme jeu Zoo

Klaus Teuber , concepteur du jeu de société primé  » Colons de Catane « , offre les meilleurs concepteurs de jeux sont eux-mêmes les amateurs de jeux . Pour ceux qui ont une passion pour le zoo et les animaux de la ferme ainsi que des jeux , la conception et la fabrication d’un jeu de batterie de zoo peut présenter une excellente occasion d’exploiter enthousiasmes concurrents . Faire votre propre zoo jeu de ferme vous oblige à conceptualiser et de planifier le format , l’objectif et la structure du jeu avant de tester sa jouabilité et , peut-être plus important encore, sa re-jouabilité . Instructions
Le 1

identifier le format du jeu . Par exemple , si vous avez des compétences en programmation , vous pouvez essayer de concevoir un zoo jeu de ferme sur ordinateur , semblable à MyZoo ou Farm Town . Si vous envisagez de jouer à ce jeu avec des amis ou en famille dans un cadre fixe , vous pourriez concevoir un jeu de société comme la ferme familiale ou Zoomania Zoofari . Vous pouvez également concevoir d’autres types de jeux basés sur la non -prop , comme des chasses au trésor ou des jeux simples ou des jeux basés sur l’information .
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Choisissez un objectif pour le jeu . Par exemple, votre objectif pourrait être d’enseigner ou d’apprendre autant que possible sur zoo différent et animaux de la ferme au cours de la partie. De même, votre objectif pourrait être de accumuler des points ou de voyager autour d’une carte ou un itinéraire .
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Déterminez si votre jeu sera compétitive ou non . Un zoo jeu de ferme concurrentiel vous opposer à un adversaire , soit un adversaire virtuel ou un adversaire de la vie réelle , comme vous deux tentent d’atteindre l’objectif du jeu avant ou meilleure que l’autre .
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Conceptualiser la façon dont un joueur se déplace depuis le début du jeu vers l’objectif de la partie. Utilisez les activités de remue-méninges tels que les diagrammes conceptuels et freewrites , en utilisant d’autres jeux avec des objectifs similaires comme modèles . Par exemple , si vous avez décidé de créer un conseil agricole jeu de zoo dont l’objectif est de courir autour d’une carte de zoo pour une ferme contre trois autres concurrents , vous pouvez avoir les joueurs lancent les dés ou de dessiner des cartes pour déterminer comment ils se déplacent autour de la carte .
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concevoir un système de risques et de récompenses pour votre jeu . Ceux-ci garderont le jeu intéressant et stimulant . Par exemple , pour un jeu sur ordinateur dans lequel vous essayez d’ accumuler des points en fonction de combien d’animaux de zoo virtuel vous garder en vie au cours d’une année , vous pourriez présenter des risques tels que les maladies virtuelles ou d’autres affections qui peuvent nuire aux animaux . De même, vous pouvez introduire des récompenses telles que l’ excès de nourriture ou une saison de reproduction particulièrement fructueuse .
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Construire un prototype pour votre jeu . Focus sur la mécanique du jeu lui-même , plutôt que les accoutrements ajoutée comme des dessins de fantaisie ou de graphiques . Par exemple, si vous concevez un jeu sur ordinateur , limitez-vous à la codification liée à un gameplay plutôt que le codage liées aux graphiques . Si vous concevez un chasse -comme le jeu de piste, se concentrer sur les types d’éléments à être situées et signalées à un zoo ou à la ferme , plutôt que la mise en page de la carte de chasse au trésor .
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Testez la mécanique du jeu avec le nombre approprié de joueurs . Test de la mécanique nécessite que vous jouez dans le jeu, de prendre note de toutes les pauses et des arrêts qui affectent le jeu . Prenez note spéciale de toutes les manières dont le jeu peut être trop facile ou trop difficile , ainsi que les moyens dont le jeu peut devenir redondant ou ennuyeux.
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Tweak les éléments du jeu qui affectent jeu jouer négativement . Par exemple, si un jeu de zoo à base de cartes dans lequel les joueurs répondent à différents animaux de zoo devient impossible de perdre à un certain point , car il ya un nombre limité de cartes d’animaux de match, ajouter d’autres types de cartes .
9 < p> test et modifier la mécanique jusqu’à ce que le jeu est fixé , agréable et stimulant .
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Ajouter des éléments au jeu de faire appel à l’esthétique joueurs . Par exemple , si vous construisez un jeu sur ordinateur , concevoir des graphiques attrayants pour les différents zoo et les animaux de ferme . Si vous concevez un jeu basé trivia , développer des cartes de pointage – à lire faciles standardisés et ou des cartes d’interrogation. Si vous concevez un jeu de plateau , de concevoir un bien aménagé , peint et poli plateau de jeu et des pièces de jeu .

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