Jeux actifs Enfants

Sports faire ressortir l’athlétisme chez les enfants , mais aussi de nombreux jeux appel à des enfants qui ne peuvent pas être aussi athlétiquement incliné. Certains de ces jeux sont conçus pour tirer le meilleur parti hors des zones très petites ou très grandes jeu , tandis que d’autres combinent le jeu imaginatif avec l’athlétisme . Certains de ces jeux ont été autour depuis des décennies , voire des siècles , sous une forme ou une autre, faire appel à chaque génération d’enfants dans la même way.Capture le drapeau

Capture du drapeau est l’un des tout- temps des classiques pour enfants et un jeu de plein air idéal pour les espaces ouverts . Il existe de nombreuses versions différentes , il est donc important que les enfants mettent d’accord sur les règles avant que le jeu commence . Désigner une frontière comme un ruisseau ou un autre élément naturel et diviser les enfants en deux équipes . Donnez à chaque équipe une et quot ; drapeau & quot ; ( soit un drapeau réel , ou tout autre objet qui est facile à voir et à transporter) et que chaque équipe placer son drapeau à une certaine distance de la ligne de départ ( 50 pieds est généralement bonne , sauf si vous avez beaucoup d’espace . ) Après trois minutes, un sifflet pour commencer la partie.

Chaque équipe doit essayer de capturer le drapeau de l’autre équipe et le ramènent . Les défenseurs du drapeau sont autorisés à étiqueter tous ceux qui viennent sur ​​leur côté . Ils peuvent regarder le drapeau , mais ne peuvent pas s’en approcher à une certaine distance ( 20 pieds et 50 pieds sont fréquentes ) . Si un attaquant du drapeau est marqué hors-jeu , il est emmené en prison où il ne peut être sauvé si l’un de ses amis parvient à marquer sa main sans avoir été préalablement marqués . Dans ce cas , les deux sont autorisés à retourner à leur côté . Gameplay continue , soit pour une période de temps définie ou jusqu’à ce qu’une équipe capture le drapeau de l’autre .
Foursquare

De nombreux jeux pour les enfants actifs ont besoin de beaucoup d’espace pour jouer , mais pas la totalité . Foursquare est un grand jeu pour les enfants actif qui nécessite très peu d’espace . Dessinez un carré dans la craie et le diviser en quatre petits carrés . Les carrés sont donnés des noms désignant rang , comme as, le roi , la reine et jack . La personne sur la place de l’as rebondit une kickball dans son carré et frappe dans l’une des autres cases . La personne sur la place de réception doit laisser le rebond de kickball , puis il a frappé dans un autre carré .

Si la balle touche une personne avant qu’elle ne rebondisse , si elle rebondit deux fois avant qu’il ne puisse frapper ou s’il doubler coups ou l’attrape , il est sorti. Si la personne frapper la balle atterrit à l’extérieur de la cour , il est également . Si le roi, la reine ou Jack reçoit , tout le monde derrière lui avance un carré . Par exemple, si l’as frappe la balle dans le carré de la prise , qui frappe le retourne , frappe du pied de l’ as , l’as est sorti. Le roi devient le nouveau ace , la reine devient le roi et la prise devient la reine . L’as soit recommence comme prise ou , si quelqu’un d’autre est en attente , cette personne arrive à être jack . Bien que ce jeu actif est mieux joué avec 4-6 joueurs , un tribunal foursquare peut facilement accueillir jusqu’à 8 joueurs ou plus ; le jeu se déplace rapidement et les joueurs qui sont sur ​​n’ai pas l’habitude d’attendre très longtemps . Si ils ont un autre kickball , les joueurs supplémentaires peuvent préférer tirer une seconde cour et commencer leur propre jeu au lieu d’attendre .
What Time Is It , M. Fox ?
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What Time Is It , M. Fox ? est un jeu d’ enfants qui combine imagination de suspense et un peu de théâtre . Les enfants se tous sur une ligne de départ , et M. Fox se tient à une certaine distance avec le dos tourné . Les enfants demandent lui , & quot ; Quelle heure est- il M. Fox ? & Quot ; M. Fox répond en appelant une heure , comme & quot ; 01 heures . & Quot ; Les joueurs prennent un certain nombre de mesures en vue de M. Fox correspondant à l’heure dite ( 7 étapes pour & quot ; 07 heures , & quot ; par exemple). Lorsque M. Fox appelle & quot ; minuit & quot ! ; il se retourne et chasse les joueurs . Ils doivent revenir à leur ligne de départ avant de pouvoir les attraper . Les joueurs qui ont été marqués sont hors du jeu , et un nouveau cycle commence . Le jeu se poursuit jusqu’à ce que M. Fox a marqué tout le monde mais un joueur , qui devient le nouveau M. Fox .

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