Comment mener une campagne Donjons et Dragons n º Dungeon Style

Avoir un groupe d’aventuriers courageux plonger dans des donjons profonds , éliminer des hordes de monstres et de voler tout leur butin est à la base de la plume et du papier jeu de rôle Donjons et Dragons . Une campagne « donjon inverse  » jette cette configuration sur commande, et met les joueurs dans le rôle de monstres qui défendent leurs repaires des adventurers.Things Vous devez
Donjons et Dragons recueils de règles
Dice
feuilles de caractère à vendre Afficher plus d’ instructions
1

Préparer un grand donjon avec de multiples niveaux et dessiner une carte de l’ensemble du complexe en utilisant du papier quadrillé , de sorte que les joueurs auront une représentation physique de reportez-vous au cours de la partie . Venez avec une histoire de fond pour lesquelles les monstres qu’ils vont jouer habitons le donjon , et de créer une raison pour laquelle un groupe d’aventuriers voudrait piller .
2

Autoriser les caractères de contrôle plusieurs monstres en même temps si ils seront exécutés créatures les plus faibles , comme les kobolds ou gobelins . Un seul caractère par joueur peut être plus approprié si elles utilisent des monstres plus forts , comme les vampires , l’esprit écorcheurs ou géants .
3

forcer les joueurs à réfléchir à leurs fortifications que les monstres seraient dans une campagne normale . Kobolds seraient mis en place de nombreux pièges et construire des tunnels profonds , tandis que les créatures grandes et plus intelligentes, comme les liches ou des dragons seraient recruter d’autres monstres ou même des mercenaires pour protéger les droits de leurs domaines .
4

Demandez aux joueurs retombent niveaux inférieurs du donjon si la maraude des aventuriers accable leurs défenses ou abat leurs monstres .
5

Attribuer les points de joueurs à utiliser vers l’acquisition de nouveaux monstres, de pièges ou articles si vous souhaitez ajouter un plus élément tactique pour le match. À mesure qu’ils progressent dans le jeu, leur donner plus de points quand ils accomplissent des tâches spécifiques ou aventuriers défaite qui envahissent leur repaire .
6

Donner les emplois joueurs à compléter pour maintenir leur cachot , comme l’acquisition de la nourriture pour les monstres , de voler l’or de la ville voisine de payer des mercenaires , ou l’exploitation minière de minerai de forger de nouvelles armes et armures.
7 Ayez les joueurs prennent de temps en temps sur les rôles des dirigeants des groupes de monstres qui vivent dans le donjon . Demandez-leur de jeu de rôle convaincre leurs subordonnés d’aller au combat et les incitant à continuer à se battre quand la marée se retourne contre eux.

Laisser un commentaire