Comment faire votre propre jeu de labyrinthe en forme

Un labyrinthe est un type de jeu de puzzle qui peut prendre beaucoup de tailles et de formes. Il peut tester notre ingéniosité et nous enchanter avec expérimentation créative . Un labyrinthe doit partir et se terminant points. En outre , il devrait fournir un défi suffisant pour donner au public visé un sentiment d’accomplissement . Il existe une multitude de façons de faire votre propre jeu de labyrinthe , y compris la conception de programmes informatiques , en les attirant sur ​​le papier ou la création d’ordre structurel en 3-D . Vous pouvez dessiner des labyrinthes de papier sur les systèmes de réseau qui utilisent soit des additions ou des soustractions à développer les game.Things labyrinthe finales Vous aurez besoin de papier
Grille
couleur du Souverain de la gomme marqueur
Afficher Instructions
Le 1

dessiner le contour extérieur pour le labyrinthe prévue sur une feuille de papier millimétré quadrillé , en utilisant une règle . Sélectionnez une forme géométrique simple comme un carré ou un rectangle qui décrira le périmètre de labyrinthe . Faire la frontière en utilisant un nombre impair de carrés le long de chaque bord .
2

Crayon dans un X dans chacune des cases de la grille ultrapériphériques qui délimitent le périmètre de votre labyrinthe . Utilisez les marques de crayon de lumière que vous pouvez effacer plus tard ou dissimuler avec un marqueur de couleur .
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Développer la grille pour le reste de la zone délimitée . Commencez avec un carré blanc à la gauche rangée du haut . Marquez la prochaine carré avec un point au milieu . Carrés blancs et pointillés Autres sur toute la longueur de la ligne . Autre point et carrés X – motifs pour terminer la rangée suivante , à nouveau , à partir de la place la plus à gauche . Alternez ces deux modèles pour remplir les lignes restantes dans la bordure de grille .
4

Sélectionner un carré de X parmi les carrés de périmètre pour représenter le point de le labyrinthe d’entrée , et un autre carré de X sur un autre côté de la grille pour représenter le point de sortie. Utilisez uniquement des X qui sont au bord d’une ligne . Effacer les X des places à ces deux positions .
5

Créer une voie sinueuse à travers le labyrinthe en effaçant seulement carrés avec des points , en commençant par le point d’entrée . Donnez-lui beaucoup de rebondissements sur le chemin, et ne permet pas le chemin de se croiser . Fin de la voie au point de sortie .
6

Ajouter impasses en notant où carrés vides existent en solitaire et en dehors du chemin principal . Localiser carrés blancs et effacer les points et les X qui conduisent d’eux sur le chemin principal . Répétez le processus pour autant de cases vides autonomes que possible .
7

Trace sur le X interne restant et les places de points à l’aide d’un marqueur pour former les murs du labyrinthe .

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