Comment faire un jeu Xna

XNA est une marque de Microsoft associé à Visual Studio de l’entreprise et les produits Visual C # . C’est un outil de développement de jeux ouvert et libre qui a débuté en 2004 et a gagné un saut en popularité parmi les programmeurs et les concepteurs de jeux de démarrage en 2008 . Les plates-formes primaires pour les jeux développés par XNA sont la Xbox 360 , Zune et Windows PC . Bien que les titres XNA diffèrent des jeux créés dans le commerce en termes de qualité et de sophistication , ils peuvent être très agréable et sont un excellent point de départ pour les développeurs en herbe . Avec XNA , vous pouvez travailler sur votre carrière développement de jeu sans d’importantes ressources et les connexions — la définition même de homebrew.Things dont vous aurez besoin
Xbox 360 ou un ordinateur personnel de Zune avec Windows Vista ou XP
logiciel XNA
Visual Studio et Visual C #
développement DirectX et kits d’exécution
Afficher Instructions
Le 1

Notez que vous devez être familier avec Visual studio de Microsoft , ainsi que couramment dans Visual C # programmation . Assurez-vous que votre PC répond aux exigences de base — Vista ou XP Service Pack 2 et une carte vidéo prenant en charge DirectX 9.0c avec Shader Model 1.1 , la boîte à outils responsable des effets spéciaux visuels graphiques .
2

Rejoignez le club des Créateurs XNA à xna.com et inscrivez-vous pour une pleine adhésion. Télécharger la dernière version de la suite logicielle XNA Game Studio . Assurez-vous également de télécharger les dernières versions de Visual Studio et Visual C # , qui intègrent avec le logiciel XNA , ainsi que à la fois le kit de développement DirectX et l’exécution d’installation Web . Tous ces téléchargements sont gratuits à partir du site Web de Microsoft .
3

acheter un abonnement premium au XNA Creators Club après avoir vérifié tous les logiciels a été téléchargé correctement. Bien que XNA lui-même est gratuit, il ne requiert l’adhésion payé pour vendre des jeux développés pour la Xbox 360 sur le Xbox Live Marketplace .
Décidez si votre jeu sera pour la Xbox 360 , Zune ou Windows PC avant de poursuivre . < Br > Photos 4

développer votre jeu au sein de l’ environnement Visual Studio et XNA Game Studio . Gardez à l’esprit que le moteur et la programmation jeu sont tous à votre niveau de compétence avec Visual C #, comme XNA ne fait aucune de ces automatiquement comme moteurs de jeux traditionnels tels que Unreal 3 et Chrome 4 . Temps de développement
dépend entièrement vos propres compétences et l’ambition — la plupart des titres de XNA actuellement disponibles ont pris quelques mois pour créer , avec des équipes en moyenne cinq membres . C’est sensiblement différent de celui des jeux commerciaux complets , qui tiennent une centaine de personnes et plus de deux ans en moyenne .
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Testez votre jeu fini sur votre console Xbox 360 , Zune ou Windows PC . La suite XNA Game Studio a des fonctions destinées à  » finaliser  » jeux pour le transfert de ces dispositifs . Assurez-vous que toutes les erreurs et défauts que vous pouvez trouver sont élaborés avant la prochaine étape . En d’autres termes , le jeu doit fonctionner comme prévu
6

Envoyer le jeu fini dans un fichier au XNA Creators Club de ccgame . . ; soumettre un complément à la Xbox Live Marketplace , si c’est un titre Xbox 360 . Soyez prêt pour un long processus d’évaluation par les pairs menés par d’autres créateurs XNA , ainsi qu’un processus de certification par Microsoft si vous voulez vendre le jeu sur le Xbox Live . Jeux ne peuvent être publiées ou partagées avec d’autres sans cette étape de l’approbation , mais peuvent être conservés pour votre propre usage .

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