Qu’est-ce que Micro Bégaiement

Si vous avez acheté un ordinateur de jeu qui prend en charge plusieurs cartes vidéo , mais certains de vos jeux préférés 3 – D exécutez en réalité plus lent , vous êtes probablement victime de  » micro bégaiement .  » Ce problème frappe les systèmes de jeu qui utilisent plusieurs cartes vidéo . Heureusement , vous pouvez réduire micro bégaiement en ajustant la façon dont votre jeu sur votre machine. Présence

Micro bégaiement se produit lorsque la tâche de produire des images vidéo est divisé entre un ou plusieurs unités de traitement graphique ( GPU de ) , à l’aide d’un programme appelé Alternate Frame Rendering , ou AFR . En théorie , deux ou plusieurs GPU devrait être plus rapide que quand il s’agit de démarrage des trames . Le problème vient dans la coordination de la production entre les GPU : chaque GPU dispose pour terminer la trame, il travaille sur juste après la trame précédente a été complété par l’autre GPU . Si ce n’est pas le temps entre les images que vous voyez à l’écran peut ralentir , même si vous avez beaucoup de cadre puissance de traitement au travail . En fait , le logiciel vidéo d’analyse comparative peut montrer que vous obtenez , disons , 60 images par seconde , tandis que le jeu ressemble à ça tourne à 30 images par seconde .
Apparence
< p> Micro bégaiement provoque un jeu à courir lentement ou de façon saccadée . Le mouvement peut se bloquer pendant une seconde. Souvent , les périodes de mouvement normalement lisse alterneront avec des périodes de bégaiement . Les scènes qui mettent beaucoup de pression sur les GPU , tels que ceux avec le feuillage ou d’autres textures naturalistes , peuvent apporter sur un ajustement de micro bégaiement .

Quels systèmes sont concernés ?
Photos

Micro bégaiement a été vu dans à peu près tous les systèmes vidéo qui utilisent plus d’un GPU pour le rendu des images . Deux des systèmes les plus populaires sont touchés NVIDIA SLI et ATI Crossfire . Pour utiliser ces solutions vidéo , votre ordinateur doit avoir une carte mère spéciale qui est configuré pour permettre le partage de données entre plusieurs GPU .

Pas tous les jeux sont touchés , et pas tout le monde en utilisant plusieurs GPU vidéo verra le bégaiement . Systèmes de vidéo simple -GPU ne sont pas affectés .

Solutions possibles

Un certain nombre de solutions ont été développées pour micro bégaiement . On est simplement configurer le système pour utiliser une seule des cartes graphiques – une solution qui va certainement éliminer micro bégaiement , mais permettra également d’éliminer les avantages de performance que vous recherchez quand vous avez acheté le système . Une autre est de configurer votre jeu pour s’exécuter sous Split Frame Rendering plutôt que AFR . Ce correctif élimine le problème de micro bégaiement , mais peut créer des scissions visuels dans le milieu du cadre .

Une troisième approche consiste à configurer le jeu pour lancer un ( FPS ) taux qui est plus rapide d’images par seconde que la vitesse à laquelle votre moniteur peut rafraîchir cadres . Donc, si votre moniteur a un taux de rafraîchissement de 60Hz de , vous devez définir le jeu de fonctionner à 70 ou 80 FPS . À une surexcitation du moniteur de cette façon, vous créez une situation dans laquelle bégaie ne peut être vu par le moniteur .

Souvent , la mise à jour des pilotes vidéo peut aussi éliminer le bégaiement micro pour certains jeux . Vérifiez auprès du fabricant de votre carte mère ou plusieurs GPU système de carte vidéo pour vous assurer d’avoir les derniers pilotes .
Avenir Corrections

Certaines des cartes vidéo les plus récentes ont réduit , mais pas éliminé , le problème de bégaiement. Les développeurs de jeux sont également plus avertis à la création de jeux pour les environnements multi-GPU . Comme la demande pour réaliste des jeux 3 – D continue de croître , les plates-formes multi-GPU à grande vitesse seront sans doute faire un meilleur travail de faire micro bégaiement rare .

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