Liste des jeux de combat de Capcom pour SNES et Sega Genesis

Capcom est un éditeur de jeux vidéo en provenance du Japon . Au fil des ans , ils ont élargi leur entreprise et créé de nombreux jeux pour de multiples plateformes. La Super Nintendo Entertainment System et la Sega Genesis étaient les deux consoles de premier plan dans les années 1990 , et Capcom sorti de nombreux jeux pour les deux plates-formes . Les jeux de combat ne font pas exception . Street Fighter II : . The Warrior mondiale

Capcom populaire franchise de jeux de combat de ' a été porté pour la SNES retour en Juin 10 1991, le jeu dispose de tous les personnages jouables notables de la version arcade tels que Ken , Ryu et Chung- Li . Sont également inclus les quatre patrons arcade comme Balrog , Vega , Dalsim et M. Bison . Ce qui distingue ce en dehors de son prédécesseur d’arcade est ses correctifs pour diverses astuces et défauts tels que  » menottes  » infâme de Guile ' manœuvrer . Cette itération de Street Fighter II : The Warrior mondiale a été suivi avec Street Fighter II : Turbo : . Hyper Fighting et Super Street Fighter II
Final Fight

version console SNES de final Fight a été publié en Novembre 1991. Bien qu’il conserve personnages jouables tels que Haggar et Cody , la version SNES est notamment Guy manquant . En outre, Final Fight manquait aussi certaines étapes telles que la zone industrielle de quatrième niveau , et on ne pouvait pas jouer sous un mode deux joueurs . Malgré son contenu terne par rapport à sa version arcade , le premier Final Fight pour le SNES a été suivi par deux jeux plus finales de combat de la série : . Final Fight 2 et Final Fight 3

Saturday Night Slam Master

Saturday Night Slam Master a été publié en 1994, et est l’un des rares jeux de combat de Capcom à être libérés pour les plates-formes de Genesis et SNES . Le jeu est basé sur la version arcade , et utilise trois boutons pour appliquer différents combos : saut , attaque et broches. En outre , les joueurs sont en mesure d’employer claque corps et jette ainsi que l’utilisation des cordes de l’anneau de lutte ' pour d’autres mouvements . Ce qui distingue les versions console du format d’arcade est le  » Battle Royal  » pour la SNES et la  » Death Match  » Mode pour la Sega Genesis .

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