Idées pour les paramètres RPG Fantastique

Pour mener une campagne imaginaire de rôle avec succès et plaisir , un Maître du Donjon ( ou Game Master ) doivent créer des réglages détaillés et imaginatives pour les joueurs à explorer. Mais depuis que le monde de la fantaisie a de nombreux visages , c’est à la DM pour créer un monde qui n’est pas seulement propre à la campagne , mais qui est aussi familier aux joueurs . Le DM doit également tenir ses paramètres fidèle à la fantaisie canon ; quitter les armes , des chars, des vaisseaux spatiaux et des étrangers pour un autre jeu . Donjons et Catacombes

Donjons et catacombes ont longtemps été des agrafes dans les jeux de rôle , tels que Dungeons & Dragons , et pour une bonne raison . Ces lieux , lorsqu’ils sont accompagnés par des cartes créées par le SM , plonger les personnages dans les événements grâce à des rencontres fortuites avec des créatures comme les orcs , gobelins ou des trolls . Les tunnels souterrains étroits , mal éclairés créent un sentiment de claustrophobie et périls qui aident à mettre l’ambiance . Création d’une carte détaillée est primordiale ; laisser les joueurs voient la carte est une autre histoire . À leur tête baissée dans les pièges et autres rencontres fortuites gardera la campagne bourré d’action tandis que les joueurs cherchent à l’or précieux ou des objets et des armes enchantées que des récompenses pour leur héroïsme .

Villes et Villages Photos

au cours d’une longue campagne , les joueurs devront inévitablement reconstituer l’équipement , des armes et de la nourriture de leurs personnages qui ont été perdus , endommagés ou consommé. Création d’une ville ou d’un village détaillée complète avec des magasins , des pharmacies ( pour des potions de guérison ) et des forgerons permettra aux personnages de jeu de retrouver une partie de ce dont ils ont besoin ; Toutefois , le hasard des rencontres sont également fréquents dans ces régions rurales . Les tavernes sont des endroits idéaux pour préparer le terrain pour un grand combat ou une rencontre avec un PNJ importants (personnage non-joueur ) . Ces rencontres fortuites faire progresser l’histoire , que ce soit dans le flux que vous , la DM , qui devrait , ou d’une manière inattendue dictée par les joueurs . Comme DM , vous pouvez également inclure PNJ récurrents qui ne progressent pas nécessairement l’intrigue, mais ajouter de la profondeur du monde que vous avez créé . Par exemple, vous pouvez inclure une histoire d’amour pour l’un des personnages , ou de créer des contacts à long terme avec les membres de la guilde situés dans la ville .

Forêts

profonde , les forêts sombres sont un cadre idéal pour les rencontres fortuites avec un certain nombre d’ espèces différentes dans un monde imaginaire . Au lieu de combattre des ogres et trolls , les méchants standard dans un monde imaginaire , les forêts sont peuplées de fées et lutins qui tirent des tours à jouer des personnages . Pour cette raison, les caractères de jeu sont confrontés à des rencontres qui sont rarement connu . Les forêts permettent la DM de tenir le monde dans ses mains , comme bois inhabitées sont des territoires étrangers à la plupart des classes de personnages ( sauf, bien sûr , pour les Rangers et les chasseurs ) .
Les Mondes de  » Le Seigneur des Anneaux  » et  » Conan  »

Si les paramètres standard décrites par les livres Dungeons & Dragons ne sont pas ce que vous cherchez , n’hésitez pas à aller au-delà des livres de règles . J.R.R. Épique série fantastique de Tolkien  » Le Seigneur des Anneaux  » fournit des cartes détaillées et des mondes pour votre campagne , ainsi que des idées pour des rencontres et des quêtes . Le livre et le film série comique « Conan le Barbare  » fournit d’autres variations sur le fantasme classique de réglage avec des créatures et des races moins connues .

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