Instructions Hasbro Aggravation

Aggravation est un marbre jeu de course classique qui est une variante du jeu de 1962 Pachisi . Il a été introduit en 2002 par Parker Brothers , une division de Hasbro , et est conçu pour deux à six joueurs , six ans et plus. Aggravation comprend un 20 pouces par 20 pouces coloré plateau de jeu , un dé et 24 billes de couleur . Obtenez votre maison de billes sans les avoir aggravé . Instructions
Le 1

Déplier le plateau de jeu et le poser sur une surface plane et sèche . Choisissez quatre des mêmes billes de couleur et placez-les dans le fond de couleur assortie , instruire les autres joueurs à faire de même . Lancez le dé ; le joueur avec le plus grand nombre va en premier, suivi par le joueur à la gauche
2

Lancez le dé . ; essayez de démarrer ou déplacer une de vos billes. Lancez un six et vous obtenez un tour supplémentaire .
3

Point de marbre . Lancez un ou six à pouvoir se déplacer l’un de vos marbres de la position  » de base  » à la position « Démarrer » – vous ne pouvez pas déplacer les billes dans le chemin jusqu’à ce que vous les avez transférés de « Base » dans « Démarrer  » . Vous devez rouler un un ou six à faire et un seul marbre à la fois peut occuper l’espace « Démarrer » .
4

déplacer un marbre qui est hors de la position  » de base  » . Lancez le dé ; déplacer le marbre le nombre de cases indiqué aiguilles d’une montre le long du chemin de couleur suivant les flèches solides . Après avoir démarré l’une de vos billes , chaque fois que vous lancez un un ou six ans, vous pouvez soit utiliser cette chance pour déplacer un marbre de la position  » de base  » à la position « Démarrer » ou vous pouvez déplacer une bille le long de la voie le nombre d’espaces indiqué .
5

Sautez par-dessus le marbre d’un autre joueur . Déplacez votre marbre le nombre de places indiqué sur la liste de la filière et sauter par-dessus le marbre d’un autre joueur , compter comme l’une de vos espaces . Vous ne pouvez pas sauter par-dessus ou sur votre propre terre marbre . Si l’un de vos marbres bloque le chemin, alors vous ne pouvez pas déplacer le marbre du tout . Laissez les marbres où ils sont et la fin de votre tour . Cependant , si c’est votre tour et vous êtes coincé derrière l’une de vos propres billes et avoir plus d’un marbre active sur le chemin , alors déplacer un autre marbre à la place.
6

Terre sur un marbre adversaires et  » Aggraver  » il . Les joueurs doivent atterrir sur le marbre de l’adversaire au nombre exact de « Aggraver  » il . Le joueur qui a atterri sur l’espace par compte exact reçoit maintenant l’espace . Marbres qui sont  » aggravées  » doivent revenir à la position «de base» . Ils doivent maintenant rouler un un ou six pour passer à « Démarrer » et recommencer le chemin . Marbres ne peuvent pas être  » aggravées « , tandis que dans la « Base » ou en position  » Home » .
7

Utiliser un raccourci de l’espace « Star » pour obtenir votre maison plus rapidement marbre . Décrocher l’un de vos marbres par compter exacte sur un espace « Star » . Lancez le dé à votre prochain tour ; déplacer le marbre aiguilles d’une montre autour de la « Star » raccourci le nombre de cases indiqué . Continuez à déplacer votre bille dans le raccourci « Star » sur vos tours. Quittez le raccourci sur le chemin qui mène à votre « Home ». Continuez à déplacer votre bille le long du chemin pour le nombre de dé restant .
8

Utilisez le « Centre » espace super- raccourci . Lancez le dé et la terre de votre marbre par décompte exact sur ​​l’espace « Centre » et l’utiliser comme un super- raccourci à n’importe quel espace « Star » . Attendez votre prochain tour et essayez de restaurer un un – vous ne pouvez vous déplacer de l’espace « Centre » en lançant un un . Sortir de l’espace « Centre » sur l’espace « Star » plus proche de votre « Home ». Lancez le dé à votre prochain tour et déplacez votre marbre le nombre de cases indiqué sur le chemin de votre « Home ». Vous pouvez également passer d’ un espace « Star » de l’espace « Centre » en lançant un un .
9

Obtenez vos billes maison. Lancez le dé à votre tour ; déplacer votre marbre par nombre exact l’une quelconque des quatre espaces dans votre région « Home » . Vous ne pouvez pas sauter vos propres billes et vous devez déplacer le marbre le nombre de filière complète en essayant d’obtenir « Home ».
10

Obtenez vos quatre billes dans la zone « Home » d’abord et vous gagner le match .

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