Instructions pour risques : Le Seigneur des Anneaux Trilogie Édition

Risque : Le Seigneur des Anneaux Trilogie Édition joue similaire au jeu original de domination mondiale , mais avec quelques différences clés . Le but du jeu est de gagner autant de points que possible avant la communion atteint la Montagne du Destin avec l’Anneau Unique . Le Seigneur des Anneaux Trilogie Edition peut être utilisé pour jouer à la version classique du risque , sans les règles spéciales . Le jeu est joué par deux à quatre joueurs , et est recommandé pour les joueurs de 9 ans et plus. Instructions
Le 1

Choisissez l’un des quatre armées . Chacun des quatre armées a sa propre couleur et est soit bon ou mauvais. Par exemple , les bonnes armées sont représentées par un archer elfe , cavalière de Rohan et un aigle , tandis que les armées du mal sont représentés par un Orc , Dark Rider et Cavetroll . Chacune de ces pièces représente un nombre différent de bataillons . Dans un jeu à deux joueurs , chaque joueur reçoit 60 bataillons , tandis que dans une partie à quatre joueurs , chaque joueur reçoit 45 .
2

Séparer les cartes des territoires à partir des cartes d’aventure . Pour chaque ensemble de cartes , de construire des tas de bonnes , mauvaises ou neutres cartes , comme indiqué par les images sur les cartes.
3

traiter huit bonnes cartes des territoires de chacun des bons joueurs , et huit cartes des territoires mal aux joueurs mauvais . Dans un jeu à trois joueurs , traiter tous les 16 cartes de territoire . Placez un bataillon sur chacun des territoires comme indiqué sur vos cartes de territoire .
4

Lancez les dés pour déterminer qui joue en premier . Placez vos morceaux sur l’un des territoires un à la fois . Ces territoires diffèrent des territoires de risque classiques en ce qu’elles représentent les différents endroits de la Terre du Milieu , comme Rohan , Gondor , Mordor et six autres régions de la série .
5

Placez vos bataillons sur les territoires inoccupés un joueur à la fois jusqu’à ce que tous les 64 territoires sont occupés .
6

Renforcez vos territoires en ajoutant plus de bataillons . Tour à tour, de placer des renforts un à la fois . Les bataillons que vous avez sur un seul territoire , plus il est facile d’attaquer un territoire adjacent . Gagner territoires augmentera votre total de points . Les rivières et les montagnes sont impraticables , ce qui est une caractéristique unique au Seigneur de l’édition Anneaux.
7

Placez un chef de file sur tout le territoire une fois que vous avez terminé renforts . Les leaders sont une nouvelle fonctionnalité pour le jeu du risque standard. Seul un leader peut être placé dans un territoire .
8

traiter un visage de carte de territoire à chaque joueur . Cela rend plus facile pour les joueurs de faire des séries .
9

Retirez les cartes d’événements, qui lisent  » le jeu immédiatement .  » Placer ceux-ci sur le côté. Offre quatre cartes Aventure face cachée à chaque joueur. Remettre les cartes d’événement sur ​​le pont et remaniement .
10

Placez l’Anneau sur la Comté . Au début de chaque tour, avancer l’Anneau Unique, qui représente la communion , un territoire le long de la ligne pointillée. Une fois la bourse atteint la Montagne du Destin , le jeu est terminé .
11

Lancez un dé pour déterminer qui commence la phase de combat . Comme avec le jeu original , chaque joueur gagne de nouveaux bataillons au début de déterminé par le nombre de territoires qu’il contrôle son tour . Placez-les sur la planche avant de commencer votre phase d’attaque .
12

attaquer un territoire adjacent à l’aide des trois dés rouges . Le joueur défenseur utilise les deux dés noirs . Conquérir le territoire en détruisant bataillons . Vous devez avoir au moins deux bataillons pour attaquer . Si vous attaquez avec un leader , vous gagnez plus un de vos jets de dés . Défendre avec un leader sur un bastion (indiqué sur le territoire ) donne le défenseur et deux dés à rouleaux . Recueillir une carte d’ aventure lorsque votre chef conquiert un site de territoire d’alimentation . Suivez les instructions sur la carte .
13

Déplacez bataillons d’un territoire à un autre territoire que vous contrôlez une fois que vous avez terminé votre phase d’attaque . Vous pouvez le faire qu’une seule fois par tour . Prélever une carte du territoire . Ceci termine votre tour .
14

gagner autant de territoires que possible . Tally vos points une fois que la bourse atteint la Montagne du Destin . Score un point pour chaque territoire que vous contrôlez, deux points pour chaque place forte et différents points pour chaque région tenue . Les points sont également attribués pour les cartes aventure joué , indiqué au dos de chaque carte .

Laisser un commentaire