Cub Scout Règles Derby Pinewood

Un des passe-temps les plus aimés dans Louveteaux est le derby de pinède . C’est un événement dans lequel Scouts voitures de course miniatures qu’ils ont construit à partir de blocs de bois et autres pièces simples . Les véhicules de gravité alimenté sport habituellement régimes de peinture colorée . Les Boy Scouts du Cub Scout Leader de l’Amérique How-To Book fournit un ensemble de règles de base de derby de pin pour aider votre course fonctionner correctement. Voitures

Une voiture pin derby , souvent appelé un coureur de pinède , commence comme un kit de matériel que chaque louveteau participer à l’événement reçoit. Le kit comprend le bois pour le corps, les clous pour les essieux et un jeu de roues en matière plastique. Alors que les scouts peuvent rogner et façonner leurs voitures en fonction de leurs propres conceptions , ils ne peuvent utiliser les pièces incluses dans le kit . Les voitures doivent pas être plus large que 2 1/4 pouces , plus de 7 pouces et pas plus lourd que cinq onces

Scouts peuvent pas donner leurs voitures roulements de roue , des rondelles ou des bagues pour aider les roues tournent . Ils ne peuvent utiliser la poudre de graphite ou de silicone pour cela. Ils ne peuvent pas donner leurs voitures de systèmes de suspension ou de moteurs .

Modifications des roues et des essieux pour réduire le poids et le frottement ne pas violer les règles standard du derby de pin , bien que certains paquets louveteaux ont des règles régissant ces modifications .

matériaux en vrac sur la voiture sont interdits. Les voitures peuvent être peints et décorés d’une manière quelconque , aussi longtemps que la décoration ne viole aucune des autres règles .

Courses

Le jour de la course , chaque scout doit présenter sa voiture pour l’inspection , où il est numéroté . Lors de l’inspection , le scout peut prendre sa voiture pour être enregistré et inscrit dans le calendrier de la course.

Voitures sont amenés à la table de l’ entrée en tanière. Comme la chaleur est annoncé , les Scouts placer leurs voitures à la porte de départ . La porte est libéré , et les voitures de course sur une piste en pente vers la ligne d’arrivée .

Juges regardent pour la première voiture à franchir la ligne . Ils déterminent première, deuxième , et une troisième place pour chaque den , et ces scouts avance pour les quarts de finale , demi-finale et manches finales , où le vainqueur est déclaré .

Toute voiture endommagée une course peut courir dans la chaleur prochaine si elle est rapidement réparé . Si une voiture quitte la piste , se heurte à une autre voie ou est dans la manière d’une autre voiture , il est déclaré avoir terminé la manche précédente.

Autres règles

Les règles de base servent de point de départ pour la planification d’un derby de pinède . Des règles supplémentaires concernant le renforcement de la voiture et de la modification , de la longueur de la piste et le nombre de voitures par la chaleur sont laissées à chaque paquet de louveteaux .

Lors d’ un derby de pinède, il aide à se rappeler plusieurs choses . Inspectez les voitures quelques jours avant la course afin Scouts ont le temps de corriger les gros problèmes . Aussi, avoir un moyen facile et rapide pour suivre la progression des chaleurs , comme un grand tableau de bord , et assurez-vous que les juges sont conscients de leurs rôles et peuvent de façon précise et assez évaluer les résultats de la course .

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