Comment commencer une campagne des Royaumes oubliés dans Dungeons & Dragons

Décider de lancer une campagne des Royaumes oubliés prend plus que juste une connaissance approfondie des règles Dungeons & Dragons et le réglage de la campagne . Trouver le bon mélange de joueurs et d’avoir une combinaison appropriée de l’histoire et les combats sont essentiels à tout bon jeu de rôle . Comme le maître du donjon , vous avez la responsabilité de rendre le jeu agréable pour tous. Une bonne campagne des Royaumes oubliés commence par une connaissance approfondie des règles du jeu et beaucoup de travail à travers l’ ensemble de la campagne . Instructions
Le 1

Lire les Royaumes Oubliés livres . Prenez des notes . Décidez où vous serez commencez votre campagne et pourquoi les héros êtes là . Décidez si vous souhaitez les conserver dans ce lieu ou si elles sont libres de parcourir tous Faerûn à volonté. S’ils sont autorisés à se déplacer librement , avoir une idée de ce qui se passe dans d’autres parties du royaume , afin de vous préparer pour tout ce que les joueurs jettent à vous .
2

Passez un peu de temps et créer une intrigue intéressante . Commencez votre terrain avec des affrontements de base que les joueurs peuvent manipuler à des niveaux inférieurs , mais aussi avoir un impact sur le plus grand arc d’histoire qui s’étend sur toute la campagne . Même si vous n’avez pas besoin d’avoir toute la campagne planifié , c’est une bonne idée d’avoir un concept de l’objectif écrasante que vos joueurs essaient d’accomplir .
3

Considérez les joueurs vous savez et décidez qui vous souhaitez inviter à jouer dans le match. Certains joueurs sont tout simplement pas compatibles et parfois un joueur n’est pas juste pour le jeu que vous avez l’intention d’exécuter . Par exemple , si vous avez un ami qui a toujours , tourne toujours sur son parti , peu importe ce personnage qu’il joue , il serait peut-être une mauvaise personne à inviter à une campagne qui nécessite l’unité du parti . Si vous connaissez un joueur qui ne joue caractères mal , même quand il dit bien sur la feuille de personnage , ne l’inviter pas à un jeu beau .
4

limites fixées . Certains joueurs , pour une raison quelconque , ont besoin de savoir avant de s’engager à un jeu que le DM attend d’eux . Faites-leur savoir depuis le début si vous vous attendez à être toujours au jeu ( ou appelez à l’avance pour vous faire savoir qu’ils ne peuvent pas assister ) et à quelle heure ils ont besoin pour arriver pour les jeux . Certains joueurs sont perpétuellement en retard et doivent être dit que étant de retarder la fin du jeu pour tout le monde . Lorsque vous laissez les gens savent à l’avance ce qu’ils doivent attendre , quelques-uns se fâcher quand vous appliquez les règles .
5

Supposons que rien n’est évident. Expliquez vos règles personnelles en ce qui concerne la fraude , les conflits entre les partis et de manger à la table de jeux. Faire des règles claires et les faire respecter . Vos joueurs vous en remercie .

Laisser un commentaire