Game Master Job Description

Un maître de jeu est la personne qui gère un jeu de rôle pour un groupe de joueurs . La enjoyability et le succès du jeu est déterminée par la capacité du maître de jeu et le degré de préparation du maître de jeu a fait pour le jeu . Tout en étant un maître de jeu est un rôle difficile , les remerciements de joueurs reconnaissants peuvent faire le travail aussi gratifiant pour le maître de jeu que pour les joueurs . Choisissez le système

Le maître de jeu décide quel type de jeu sera joué et quelles règles il faut systèmes . Le maître de jeu peut choisir d’utiliser un système de jeu comme il est prévu , ou il peut choisir de modifier les règles afin de créer le genre de jeu il ou elle se sent sera le plus agréable pour les joueurs ainsi que le maître de jeu .
Planifier la campagne

le maître de jeu crée ou détermine le monde dans lequel l’ ensemble de la campagne , ou ensembles de séances individuelles , auront lieu . Considérations comprennent ce type de technologie ou de la magie est à la disposition des joueurs , ce genre d’environnement qu’ils commencent à , et quel genre de créatures qu’ils peuvent rencontrer dans leurs aventures . Souvent, une campagne tente de conduire jusqu’à un moment culminant dans lequel les joueurs à atteindre un objectif commun important .

Anticiper les problèmes

Essayez de prévoir où les joueurs pourraient égarer dans le jeu et à comprendre comment vous pouvez les détourner de ces moments . Pensez à ce que des indices supplémentaires pourraient être supprimés si les joueurs ont de la difficulté à résoudre un problème ou d’un ensemble de directions. Les joueurs pourront toujours faire des choses inattendues , mais souvent vous pouvez les prévoir si vous connaissez le style du joueur de jouer.
Séances individuelles

Une session de jeu individuel prend quelques heures . Déterminez un objectif de la session ainsi que de déterminer la façon dont la session peut avancer l’intrigue vers le moment final de la campagne . Offrir aux joueurs de nouveaux puzzles à explorer et à leur donner des problèmes qu’ils peuvent conquérir afin de sentir que leurs personnages ont fait des progrès au cours d’une séance individuelle .
Travaillons avec les acteurs

les joueurs ont des objectifs et des espoirs spécifiques pour leurs personnages . Parler aux joueurs en dehors du jeu afin de savoir ce qu’ils espèrent réaliser avec le personnage. Dans la planification de la prochaine session , pensez à la façon dont ces objectifs l’affectent . Fournir des fils de l’intrigue qui permettent aux joueurs de travailler pour atteindre leurs objectifs , mais ne font pas les choses si facile pour eux qu’il détruit le sentiment de réussite .
Description du

Faire le monde vivant pour les joueurs qui se déplacent à travers elle . Ne pas leur dire à quoi il ressemble , mais comment ça sent et sons . Si vous éprouvez des difficultés à décrire ce que quelque chose ressemble , essayer de trouver une image afin de donner aux joueurs un repère visuel . Donnez à vos PNJ (les personnages non-joueurs que les joueurs interagissent avec voix ) et les comportements particuliers afin qu’ils ne semblent pas tous comme la même personne .

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