Comment faire un RPG papier

Avec la popularité de la plume et du papier jeu de plateau Donjons et Dragons , de nombreux autres jeux stylo et du papier de rôle ont émergé au cours des années . Un des plus grands avantages de stylo et le papier des jeux , c’est qu’ils n’existent pas seulement comme un produit , mais simplement comme un ensemble de règles pour les joueurs à suivre pendant le jeu . En conséquence , l’invention d’un nouveau stylo et du papier jeu est aussi simple que de prendre le temps et exercer la créativité nécessaire d’inventer votre propre monde . Instructions
Le 1

Déterminer le thème de votre monde. Cette étape est la plus simple et la plus cruciale dans la procédure , car il aura un impact sur toute autre décision que vous faites sur le monde du jeu . Vous pouvez faire de votre jeu sera sur les pilotes de chasse dans l’espace , les magiciens magie brandissant dans un univers fantastique , des robots qui sont venus à la vie ou tout ce que vous pouvez imaginer .
2

Élargissez vos horizons avec des factions , les organisations , une histoire solide , des ennemis, et des menaces . Ces expansions sur votre saveur de base vous fournir plus de matériel dans les étapes ultérieures . Si vous décidez de faire votre jeu sur les pilotes de chasse dans l’espace , envisager de concevoir une faction de pirates de l’espace , ou un champ de météorites mystérieuse habitée par des monstres de l’espace . Ces factions et les lieux seront ajouter de la profondeur à votre jeu .
3

règles de conception mécanique dans le thème de votre jeu . Utilisez un système de combat approprié qui reflète le monde . Si vous faites le jeu sur les pilotes de chasse dans l’espace , faire un système de règles sur la façon dont un pilote de chasse pourrait tirer des lasers ou de missiles , et d’ajouter un moyen pour les navires subissent des dégâts . Dice serait un excellent moyen de mettre en œuvre la randomisation . En revanche , si votre jeu est sur ​​le Far West , vous voudrez peut-être utiliser un jeu de cartes à jouer pour résoudre les combats plutôt que dés , parce que les cartes de jeu correspondent le motif de jeu de l’Ouest sauvage .
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Cours de conception qui correspondent à votre monde en combinant vos règles mécaniques avec vos concepts thématiques . Pour le jeu de pilotes de chasse , vous pouvez concevoir une classe  » Ace Pilot  » qui est un expert en combat navire- navire et un  » mécanicien  » qui est un expert sur ​​la construction et la fixation de navires . Ces rôles donnent aux joueurs des options , une pierre angulaire de tout jeu de rôle .
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Créer adversaires et les conflits pour vos joueurs d’interagir avec et surmonter . Donnez-leur des options mécaniques et thématiques uniques, comme un ver de l’espace géant qui mange navires, mais prend des dégâts supplémentaires de lasers .
6

Intégrer tous ces éléments dans un scénario cohérent . Ce terrain devrait être la fonction motrice qui unit les joueurs vers un but commun , telles que la destruction de l’Etoile Noire ou libérer une planète d’esclaves .

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