Comment concevoir une aventure D & D

Combien de fois avez-vous assisté à une session de Dungeons & Dragons penser  » Wow , je pourrais faire une meilleure intrigue que cela?  » Eh bien ne laissez rien vous arrêter. Vous pouvez jeter un chemin semé d’embûches et de monstres et de mener vos héros égarés dans une aventure parfaite . Tout ce que vous avez besoin est un peu de livres et vos imagination.Things Vous devez Dungeons & Dragons Joueurs
dés multiples faces Guide Photos Dungeons & Dragons Guide Maîtres de Donjon
Dungeons & Dragons Guide Monstres
panneau stratifié avec des carrés de graphique
stylos tableau blanc
modèles , pièces de monnaie , ou quelque chose d’autre pour utilisent comme un espace réservé
Afficher Instructions
Comment faire un
D & D Quête Photos 1

Choisissez un niveau pour vos personnages . La difficulté de tous les défis dans cette quête sera basé sur ce niveau , ainsi que les monstres qu’ils vont affronter . Quêtes de niveau inférieur auront moins d’une variété de monstres , mais sont beaucoup plus simples à jouer. Quêtes de niveau supérieur ont plus de sorts , plus d’attaques et plus de monstres , mais sont beaucoup plus difficiles à jouer et à diriger. Vous pouvez voir ce que les personnages peuvent faire à certains niveaux dans le Manuel des Joueurs et quels défis guettait dans le Manuel des Monstres .
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Faire l’histoire de la quête principale . C’est ce que les personnages tentent de vaincre ou de trouver . Ils pourraient être à la recherche d’ un trésor , vaincre une armée , de découvrir ce qui a été pris sur les grottes Shadowdeep . De toute façon , ce sera le cadre pour la recherche et les méchants .
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Complétez la quête. Regardez dans le Guide du Maître pour les types de défis pour mettre vos personnages sur . Regardez dans le Manuel des Monstres pour les monstres au bon niveau et les poser sur le chemin . La recherche doit avoir des défis , à la fois avec le jeu de rôle et de combat . Vous pouvez tirer votre première rencontre sur le tableau blanc pour commencer. Cela vous permettra de placer vos marqueurs de mauvais gars à volonté et de garder le jeu en mouvement.
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Laissez vos joueurs jouent . Dites-leur ce niveau de leurs caractères sont . Imprimez feuilles de personnage à l’arrière du Manuel des Joueurs et utiliser les quelques premiers chapitres de les remplir po Ensuite, trouver un moyen de les introduire et de commencer la mission . Vous devez trouver le juste milieu entre laisser les personnages de faire leurs propres choix et les conduire sur le chemin que vous avez conçu . Mais plus vous DM ( maître de donjon ) , plus vous trouverez ce milieu .
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Amusez . Comme le DM , vous êtes conteur , décideur et un dieu, au moins dans le monde que vous avez créé . Ne laissez pas votre get de jeu s’enlise dans les règles des débats . Si elle descend à lui , prendre une décision et de progresser. Essayez d’être cohérent et équitable , mais gardez à l’esprit que si le jeu est suffisamment attrayant , vos joueurs voudront passer aussi . Rappelez-vous, ce n’est pas de savoir si la portée d’un missile magique est de 60 pieds ou 50 , c’est ce qui sonne le monstre fait comme il se fait frapper par un.

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