Règles à propos de Rolling Dice dans Dungeons & Dragons

 » Donjons et Dragons  » est une table jeu de rôle dans lequel un maître de donjon raconte une histoire interactive pour les joueurs qui tentent de résoudre des énigmes et combattez des monstres afin de prospérer dans le monde de la fantaisie. Il ya beaucoup de règles qui régissent le jeu dans Donjons et Dragons. Lorsqu’un élément ou de la décision dans le jeu repose sur la chance , le joueur lance un dé . Selon les lecteurs de situation peut rouler une variété de dés qui ont entre 4 et 20 côtés . Création de caractère à vendre

 » Donjons et Dragons  » les joueurs lancent les dés au début du jeu quand ils créent un caractère et la détermination des statistiques de départ . Rouler six jeux de dés pour déterminer la force , dextérité , constitution, sagesse, l’intelligence et le charisme de votre personnage . Cela peut varier en fonction du nombre de joueurs dans le groupe . Une méthode courante consiste à rouler quatre dés et choisir les trois numéros les plus six fois séparés .
Adresse Rolls

Lors d’une  » Donjons et Dragons  » jeu de votre personnage apprend compétences il peut utiliser à la fois dans et hors de combat . Ces compétences peuvent inclure voir des objets cachés ou des monstres , rouler sur la voie d’ennemis , comprendre tomes mystérieux enlèvement ou la poche de quelqu’un . Chacune de ces actions nécessite un certain niveau de compétence . Pour vérifier votre niveau de compétence , vous lancez un dé à 20 faces et ajoutez des primes que vous avez. Si vous atteindre ou dépasser les exigences , vous réussissez dans votre tentative .

Critiques de succès et l’échec

compétence et de jets d’attaque , vous pouvez avoir une critique succès ou l’échec . Un rouleau de 20 conduit souvent à un succès critique . Cela signifie que , en plus de réussir à votre tentative , quelque chose de plus peut arriver. Un coup critique sur un jet d’attaque peut conduire à des dégâts supplémentaires . Un succès critique sur un test de compétence peut faire un exploit normalement impossible possible ou il peut vous laisser aller au-delà . Un échec critique est à l’opposé . Sur l’attaque d’échec critique roule vous manquez automatiquement. Ces arrive généralement lorsque vous obtenez un 1 sur un dé à 20 faces .
Dommages

cours Donjons et Dragons vous dés pour déterminer combien de dégâts une particulier attachent ou offres d’armes . Le nombre de dés que vous roulez varie en fonction du type d’attaque . Les facteurs qui affectent un jet de dégâts comprennent l’arme que vous utilisez , comment vous l’utilisez et la taille de votre personnage . Pour cette raison, il est important de tenir un livre de règle à proximité. Les joueurs d’imprimer souvent feuilles de personnage organisées montrant exactement combien de dégâts chaque type d’attaque peut faire pour qu’ils sachent qui dés à rouler .

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