PS2 Slim USB utilisations

La Playstation 2 , quand il est sorti au Japon au printemps 2000 , a été la première console à jamais en vedette ports USB . À l’époque USB était encore assez nouveau et passionnant , et si l’inclusion de deux de ces connexions depuis le début a permis de commercialiser la nouvelle machine pour les utilisateurs plus matures – USB a été considérée comme un PC standard , et le posant sur une console ouvert de nouvelles possibilités atypiques d’un dispositif de jeux. Histoire

Aucune console avant la PS2 avait une telle connectivité , à la place , agissant comme des dispositifs autonomes insulaires . Mais malgré Sega Dreamcast délivrer un modem hors de la boîte , ce que les premiers PS2s n’ont pas, ayant USB inclus permettait une plus grande évolutivité au moment du lancement en 2000 – les États-Unis a obtenu son PS2 en Octobre de cette année. Toutes les révisions de la PS2 ont des ports USB , et tous sont compatibles . Regardons ce que ceux-ci font possible .

Clavier et Souris

Un des aspects les plus passionnants d’avoir une connectivité USB semblait y avoir la possibilité d’utiliser le même clavier et souris connu de l’utilisation de PC . C’est en effet le cas , mais le problème est , la PS2 est toujours avant tout une console de jeux , et très peu de jeux sortis pour jamais dérangé avec clavier et souris . Ainsi, alors que le matériel de la console reconnaît ces deux types périphériques , le logiciel a très peu d’utilité pour eux . Jeux qui ne permettent clavier et la souris semblent être plus lente que lors de la lecture avec le contrôleur régulier .

EyeToy Caméra

EyeToy est une technologie développée pour la PS2 qui utilise un appareil photo pour capturer les mouvements de joueurs et l’apparence pour une utilisation dans certains jeux . Il s’agit essentiellement d’ un scanner , et la méthode de connexion est USB. C’est probablement l’utilisation la plus efficace et généralisée pour les périphériques USB sur la PS2 , après avoir été responsable de la libération de plusieurs titres qui supportent cette technologie .

Casques

Shooters comme la série SOCOM a lancé le concept de voix dans le jeu , ce qui nécessite l’utilisation d’un casque et microphone . Sur la PS2 , beaucoup d’entre eux sont basé sur l’USB , offrant la connectivité et la détection facile . Leur popularité est pas terrible , principalement parce que les jeux en ligne n’a pas pris dans une grande manière de la PS2 .

De stockage amovible

clés USB et lecteurs flash ont été disponibles pour la PS2 pendant un certain temps , agissant en tant que stockage amovible . Lorsqu’il est connecté à la console , et si elle est bien certifié USB , le périphérique de stockage amovible peut accepter des fichiers de la PS2 , et vice versa . En raison de leur faible coût , ces périphériques USB sont une solution plus rentable que ses propres cartes mémoire Sony .

Contrôleurs

Au-delà de l’ d’ Deux contrôleurs de choc , la connectivité USB a fourni l’acceptation de PS2 d’un large éventail de dispositifs – il s’agit notamment de l’ancienne manettes de jeu, contrôleurs de style arcade , les volants et les bâtons de vol . Contrairement à d’autres périphériques mentionnés dans cet article , ceux-ci ont eu un large soutien parmi les développeurs de jeux , et bien travailler la plupart du temps .

Considérations

Après plus d’un décennie sur le marché , la Playstation 2 a fait une certaine utilisation de l’USB , bien que son inclusion n’a pas vraiment eu un impact dramatique sur la plupart des utilisateurs – . qui restent avant tout des joueurs , et donc confortables avec des appareils non – USB

soutien a également été un problème. Tout d’abord, même si la console ne reconnaît pas le périphérique USB , l’utilité réelle dépend du logiciel – et au-delà de la volonté de Sony ainsi . La société fait également un gros problème de certification USB , qui en d’autres termes , des dispositifs USB externes doivent être adaptés à la PS2 pour travailler .

Bref , contrairement à son plus évolué par rapport à la PS3 , la PS2 a peu d’utilité pour l’USB et il ne devrait pas être un facteur déterminant lors de l’utilisation de cette console .

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