Comment faire pour créer de D & D Basic Caractères

 » Donjons et Dragons  » ( D & D ou MDN) est une fantaisie , d’aventure , jeu de rôle ( RPG ) . Il est habituellement joué en petits groupes . D & D jeux sont comme des histoires interactives , à la suite d’un plan de récit avec des buts, des rencontres et de combat . Une personne est le Maître du Donjon (DM ) , de diriger l’aventure tandis que les joueurs assument des rôles de caractère. Chaque joueur a une feuille de personnage avec des informations et des statistiques décrivant les capacités du personnage , comme la force et la sagesse , la classe – combattant ou mage , par exemple – et les réalisations . Les renseignements personnels est choisi ou inventé par le joueur lors de la création de caractères; statistiques sont décidées par dice.Things de roulement dont vous aurez besoin feuille de personnage vierge Photos Photos Set de crayon et une gomme de dés de jeu ( quatre , six , 10 – , 12 – et dés à 20 faces )
papier brouillon
le manuel du joueur (en option )
Afficher Instructions
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obtenir une feuille de personnage . Utilisez une feuille officielle pré-imprimé, une feuille de maison ou un téléchargée à partir d’Internet
2

Notez la couleur de votre personnage des yeux, couleur des cheveux , le sexe, la race, la classe , l’alignement – . Comme bon ou neutre – et la divinité . Consultez le manuel de votre lecteur , si vous en avez un . Vérifiez auprès de votre Dungeon Master pour vous assurer que vos choix vont travailler avec la campagne que vous allez jouer . Esquisser le portrait ou le symbole (en option ) de votre personnage .
3

Lancez le dé à six faces pour déterminer vos compétences de base . Les capacités sont Force, Dextérité , Constitution , Intelligence, Sagesse et Charisme . Chaque capacité est la somme de trois rouleaux d’une dé à six faces ( 3d6 , dans le jeu jargon ) . Ecrire les rouleaux sur une feuille de papier brouillon ou au dos de votre feuille de personnage et attribuer un de vos rouleaux à chaque attribut . Différents SM ont des méthodes différentes , ils permettent de calcul de ces scores afin de consulter votre DM en roulant pour capacités
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Calculez votre économie jette : . Vigueur, Réflexes et Volonté . Ces scores vous dire comment vous êtes susceptible de surmonter certains types d’attaques . Par exemple, vous pourriez avoir besoin de lancer les dés pour voir si vous pouvez éviter le piège de sauvegarde contre Reflex , ajoutant ou en soustrayant le modificateur de capacité pertinente pour obtenir votre jet de sauvegarde totale .
5

Déterminez votre succès des points en lançant le dé spécifié pour votre classe . Ajouter ou soustraire votre modificateur de Constitution du résultat. Points de vie déterminent la quantité de dégâts que votre personnage peut prendre .
6

Calculer le mouvement de votre personnage . Reportez-vous au manuel du lecteur ou demandez à votre DM ce la vitesse de déplacement pour la course de votre personnage. La vitesse de déplacement sera affectée par la quantité de votre personnage est porteur. Quelques feuilles de personnage ont des sections pour les légers, moyens et lourds charges maximales . Ces scores dépendent de la capacité de la Force. Porter trop peut ralentir votre personnage vers le bas, bien que certains SM dispenser de cette règle pour simplifier le gameplay.
7

Calculez votre pointage de l’Initiative . Trouvez le score de base dans le manuel du lecteur ou demandez à votre DM ce que le score de base devrait être . Ajouter ou soustraire votre modificateur de Dextérité .
8

Calculez votre attaque de base Bonus . Ceci est basé sur votre niveau et de classe. Recherchez votre classe et le niveau sur la table dans le manuel du joueur ou consulter votre DM . En fonction de votre feuille de personnage , vous pouvez aussi avoir de mêlée , à distance et Grappin bonus d’attaque . Trouver le bonus d’attaque de base pour chacun d’eux et le remplir, puis ajouter ou soustraire de votre modificateur de Force pour corps à corps et Grappin et votre modificateur de Dextérité pour à distance .

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