Comment faire les plans d’étage RPG

Faire des plans d’étage de RPG n’est pas aussi facile qu’il y paraît . Plusieurs facteurs doivent se réunir pour faire une carte crédible et facilement utilisable . La taille de la zone , la disposition des pièces et des couloirs , ainsi que de l’environnement de l’emplacement jouent tous un rôle très important dans la création de la carte de jeu . Instructions
1

Mesurer la taille des pièces que vous connaissez. Il n’est pas rare pour les gens de surestiment largement les dimensions des pièces qu’ils font pour les jeux . Si une personne peut faire une chambre qui est de 30 par 30 pieds sur leur carte , la pièce dans leur tête est plus proche de 20 par 20 pieds .
2

Créer couloirs qui sont nécessaires et aller quelque part . Si votre modèle dispose de plusieurs couloirs qui se terminent juste, revenir en arrière et changer votre conception de la salle pour prendre cet espace supplémentaire . Si vous avez sinueux couloirs qui mènent à une chambre individuelle , envisager de placer la porte à un endroit différent pour libérer de l’espace pour une meilleure utilisation .
3 chambres

connecter directement sans couloirs . Il n’est pas rare , en particulier dans les bâtiments non résidentiels , pour qu’il y ait peu ou pas de couloirs entre les pièces. Une chambre se connecte à l’autre par l’intermédiaire d’ une porte ou d’une porte ouverte .
4

Estimer une quantité raisonnable de l’espace pour les escaliers . Escaliers prennent beaucoup de place , beaucoup plus que ce serait comme semble . Si vous avez un escalier de service , tels que ceux près des ascenseurs , ils peuvent être réalisés en un seul bloc d’espace . Escaliers décoratifs , tels que ceux dans de belles maisons ou des hôtels , prennent une quantité importante d’espace sur deux étages différents .
5

Pensez à l’environnement que le bâtiment sera po bâtiments qui sont en plus chaud désert ou les climats tropicaux auront murs et de fenêtres différentes conceptions que celles dans un climat plus froid . Le toit sera construit différemment en fonction de la quantité de pluie ou de neige d’un emplacement reçoit . Bien que cette information peut ne pas sembler important au premier abord, des choses comme la conception du toit de déterminer le type et le grand grenier d’un bâtiment est .

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