Quels sont unités de prime sur Starcraft 2

? « StarCraft II  » est un jeu de stratégie en temps réel qui implique la construction d’ une économie et d’amasser une armée pour détruire vos ennemis . Se rendre à l’ endroit où vous pouvez construire des unités haut de gamme peut vous donner un avantage sur vos adversaires. « StarCraft II « , un jeu PC sorti en 2010, a trois courses : Terran , Protoss et Zerg . Chaque race possède ses propres unités haut de gamme , et vous devriez peser leurs avantages et inconvénients pour déterminer s’il est préférable de construire ces unités ou amasser une grande armée d’unités de moindre importance submerger votre ennemi à la place. Terran

Unité prime du Terran est le cuirassé , un énorme dirigeable , lourdement blindé qui peut déchirer des unités à part l’air et l’espace aérien dominent , ainsi que pleuvoir le feu sur les unités terrestres . Son canon Yamato peut vaporiser structures clés de l’ennemi et d’éliminer les défenses , ouvrant la voie à un assaut terrestre . Le cuirassé a des inconvénients , cependant. C’est une unité coûteux de créer , pour un coût de 400 300 minéraux et gaz Vespene . Il est aussi lent , ce qui en fait une cible facile qui ne peut être efficace sans le soutien approprié .
Protoss

Le Protoss unité d’élite de la Mothership , une navire de commandement qui emballe assez d’énergie psionique de détruire des escadrons entiers de forces ennemies . Le vaisseau-mère a un champ cloaking qui peut couvrir toutes les unités et de bâtiments , et un tourbillon qui avale unités dans une zone ciblée , ce qui les rend incapables de se déplacer ou de se battre aussi longtemps que le tourbillon est actif . Il peut également rappeler instantanément unités à un endroit . Ses inconvénients sont frais – 400 minéraux et 400 gaz Vespene – . Et le fait que vous ne pouvez champ d’un vaisseau-mère à un moment
Zerg

la course Zerg a des unités qui ne sont plus équilibrée , et certains pourraient débattre pour savoir si elle a une unité de prime . L’unité la plus proche serait le Ultralisks , une unité de terrain puissant qui peut attaquer plusieurs ennemis à la fois et de traiter d’armure élevée et des points de vie contre leurs ennemis . Ils peuvent également terriers dans le sol et briser des champs de force , et ils sont à l’abri de contrôle de l’esprit et les effets paralysants . A 300 minéraux et 200 vespène , ils sont un peu cher, mais pas aussi cher que d’autres unités de prime . Ils sont, cependant , faible contre les unités aériennes telles que Terran Banshees , Zerg et Protoss mutalisks disloqueurs .
Autres prime unités

Les autres unités pourraient être admissibles à titre de cotisation dans le trois courses . Le Terran , par exemple , peut construire le Thor , un robot bipède géant qui est lourdement blindé et peuvent dévaster les cibles aériennes et terrestres . Les Protoss , quant à lui , peut construire une flotte de transporteurs , de navires de guerre qui peuvent accueillir des groupes de petits combattants qui pullulent et submerger les cibles ennemies . Le Zerg a le Seigneur des couvées , une unité volante qui jette Broodlings au sol , ce qui peut déchirer unités au sol .

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