Fun Jeux de dés

Jeux de dés prévoient une variété de fins éducatives et de divertissement . Ils peuvent être lus à aider les enfants à apprendre les mathématiques ou pour ajouter un peu de compétition amicale à des rassemblements sociaux . Il ya même des jeux de dés destinés à être joué lors d’un cocktail . Le nombre de dés que vous & amp ; # 039 ; aurez besoin pour jouer varie selon le jeu que vous choisissez . 1000

1000 est un jeu qui peut être joué par n’importe quel nombre de joueurs , ce qui en fait un bon choix pour les petits et grands groupes . Cinq dés sont nécessaires . Tous les cinq dés sont lancés par le premier joueur . Mobile sur trois d’un genre scores 100 fois la valeur nominale des trois dés qui correspondent . Rouler un autre sur une matrice des scores de 100 points et rouler un cinq sur toute meurent 50 points scores . Après le laminage , le joueur peut soit mettre de côté les dés qu’il veut garder et rouler les dés restants pour plus de points , ou prendre ses points, et passer les dés au joueur suivant . Si un joueur continue de roulement , et ne parvient pas à marquer en rouleaux suivantes, il perd tous ses points pour ce tour. Si tous les dés sont utilisés sur un lecteur & amp; # 039 ; tour de dans des combinaisons de notation , il peut continuer à partir à nouveau avec les cinq
Beat That

beat . c’est un jeu de dés simple qui consiste à rouler les dés , et est joué dans les tours . Chaque joueur lance les trois dés et forme le plus grand nombre , elle peut en utilisant chacun des dés une fois . Par exemple, si un de cinq , quatre et deux ont été laminés , elle écrirait 542. Le prochain joueur lancer les dés qui tentent de former un nombre plus élevé. Le joueur à chaque tour qui forme le plus grand nombre gagne la manche et obtient un point . Jouez jusqu’à ce que les scores d’un joueur de dix points pour gagner le match .
Montagne

Chaque joueur écrit les chiffres de un à six dans une colonne sur un morceau de papier , l’un étant en bas et en haut de six . Puis les joueurs alternent rouler deux dés . Un joueur traverse numéros sur sa liste comme il les roule , mais ne doit rayer du fond . Cela signifie un deux ne peuvent pas être traversés avant un un est obtenu, et ainsi de suite . Les six ne peut être traversé jusqu’à ce que les cinq numéros précédents ont tous été barré. Le premier joueur à rayer un nombre dans sa colonne a & quot ; gravi la montagne & quot ; et gagné la partie.
Mud Piège

Mud piège est un jeu qui consiste à rouler cinq dés pour obtenir des combinaisons qui obtiennent plus que vos adversaires. Chaque fois que des rouleaux d’ un joueur , qu’elle reçoit un score égal au nombre de toutes les matrices dans la mesure où aucune filière présente un ou deux à cinq sur elle . Si une matrice a deux ou cinq sur elle , aucun point n’est marqué sur ce rouleau et les dés avec deux et cinq ans sont enlevés pour le tour . Le joueur continue à rouler jusqu’à ce que chaque filière se sont pris dans un piège de boue en roulant deux ou cinq ans. Elle ajoute alors les points pour tous les jets qui ont obtenu et passe le tour au joueur à sa gauche . Les joueurs peuvent choisir un certain nombre de tours à jouer , et la personne avec le meilleur score à la fin gagne .
Ones potable

Ones potable est un jeu qui peuvent être joué dans un bar . Les joueurs prennent des tours de roulement cinq dés , tout en gardant une trace de combien ceux sont roulées et leur pointage que les dés passent d’un joueur à . Le joueur qui obtient le septième arrive à nommer le prochain verre à acquérir; le joueur qui obtient le quatorzième on obtient de consommer la boisson ; et le joueur qui obtient le XXIe on obtient à payer pour la boisson .

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