Jeux de Gym actifs pour les enfants

Une des leçons les plus importantes enfants peuvent apprendre est de savoir comment prendre soin d’eux-mêmes et de leur corps . En tant que professeur de sport , vous souhaitez conférer ces leçons à vos élèves à travers des activités de sport d’enseignement . Gardez vos étudiants intéressés par ce qu’ils font en leur faisant jouer certains jeux la salle de sport . Divisez les Pairs

Préparez vos élèves en cours d’exécution avec ce jeu . Commencez par sélectionner un joueur pour être «ça». Divisez le reste des joueurs en équipes de deux . Les paires ont tous se tenir la main tout au long de la partie. Alors que le  » Il  » élève compte pour 30 paires tête loin de lui . Une fois qu’il termine comptage , il chasse les joueurs , le marquage tout qu’il peut atteindre . Si l’un des partenaires de n’importe quelle paire sera marquée , les deux joueurs se éliminés de la partie. Après  » Il  » a éliminé toutes les paires , sélectionnez un autre joueur pour devenir  » Il  » et continuer avec un autre tour. Jouer autant de tours que le temps le permet .
Calmar géant

Pour commencer ce jeu , créer une grande limite de place dans la salle de gym en fixant la corde sur le sol . Sélectionnez un joueur de devenir le calmar géant . Il se tient au milieu de la place . Charger le reste des joueurs à aligner côte à côte derrière l’un des côtés du carré . Lorsque vous êtes prêt , le calmar géant appelle  » les poissons nager , nager !  » Cela incite les joueurs derrière la ligne à courir vers le côté opposé au-delà du calmar géant . Alors que leur course de l’autre côté , ils doivent éviter le calmar géant , comme il essaie de marquer autant de joueurs que possible . Si un joueur est marqué , elles gèlent en place . Tous les joueurs qui font de l’autre côté ont de continuer la course à travers le milieu de la place chaque fois que le calmar géant appelle  » les poissons nager , nager .  » Les joueurs congelés doivent essayer de marquer les autres joueurs dans leur course par ; Cependant , ils doivent rester à leur place . Le dernier joueur restant qui n’a jamais été marqué gagne la partie .

Passant par le Tunnel

Commencez ce jeu de relais d’excitation en divisant les joueurs en deux équipes . Ligne les équipes en place à fichier unique . Dites aux joueurs d’étendre leurs jambes sur le hip- distance. Lorsque vous soufflez votre coup de sifflet , le dernier joueur dans chaque ligne doit ramper à travers les jambes de ses coéquipiers jusqu’à ce qu’il atteigne l’avant de la ligne . Le nouveau dernier joueur en ligne fait de même dès que le joueur derrière lui a traversé ses jambes . Cette tendance se poursuit jusqu’à ce que l’une des lignes a formé dans son line-up d’origine , avec le premier joueur d’origine dans la première position et le dernier joueur d’origine en dernière position dans la ligne. Cette équipe gagne la partie .

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