Comment remplir votre Dungeons & Dragons personnage Feuille d’enregistrement Avant que le jeu commence

Remplir une feuille de personnage avant une campagne Dungeons & Dragons exige une certaine créativité et des compétences de base en mathématiques . Parce que le Maître du Donjon (DM ) contrôle le jeu , le consulter pour toute restriction sur la race et la sélection de la classe imposée par la campagne . Le « Manuel du Joueur Donjons & Dragons  » contient des informations détaillées sur la création et la gestion caractère , ainsi que des informations sur les classes et les races possibles dans les game.Things Vous devez
 » Dungeons & Dragons Manuel du joueur »
caractères feuille
Pencil
Afficher Instructions
1

Utilisez un crayon . Vous aurez probablement besoin d’apporter des corrections et des ajustements pendant le match.
2

Inscrivez le nom du personnage et les caractéristiques physiques dans les domaines du haut de la feuille . Y compris la hauteur , poids, couleur des yeux et des traits similaires permet au joueur de développer une idée claire du caractère , et contribue à la DM de la même manière .
3

Remplissez la classe du personnage , Course et l’alignement. Vérifiez avec le DM avant de le faire – la campagne qu’elle a en tête peut limiter votre choix . En outre, certains peuvent insister pour que Partitions __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Capacité d'abord être établis . Consultez le SM ou le «Manuel du Joueur Donjons & Dragons " pour plus de détails sur chaque élément .
4

commencer à rouler pour points de capacité . Les six catégories sont Force, Dextérité , Constitution , Intelligence, Sagesse et Charisme . Chaque note de capacité est déterminée par un système de roulement déterminé par le DM . Un schéma de laminage commun pour déterminer les scores est le rôle  » 4d6  » . Le joueur lance quatre dés pour chaque Score de capacité , laissant tomber les dés les plus bas et en ajoutant les trois autres dans chaque cas pour produire le Score de capacité initiale . Les six chiffres qui en résultent peuvent être affectés à une catégorie .
5

Faire les ajustements nécessaires à vos scores de caractéristiques découlant de votre choix de race et de classe . Saisir dans les champs de la section des scores de caractéristiques de la feuille de personnage . Par exemple , les personnages elfes reçoivent un bonus de +2 en Dextérité , mais un -2 frappé de la Constitution . . Consulter le «Manuel du joueur » pour plus de détails
6

Remplissez votre Jets de sauvegarde : Vigueur, Réflexes et Will Power . Ces chiffres sont tirés de certaines évaluations de la capacité et la capacité de diverses et modificateurs magiques occasionnés par votre choix de classe et de race . Par exemple , si vous avez un Ranger Elven avec un score de base de 10 de la dextérité, il recevra un bonus de +2 en Dextérité , un modificateur +1 magique et un modificateur de +2 Capacité , soit un total de 15 pour Reflex .
Photos 7

Remplissez tout équipement avec lequel votre personnage va commencer le match. Généralement , SM permettent de 100 pièces d’or pour acheter de l’équipement de base avant le début du match. Entrez le matériel acheté dans la liste sur la deuxième page de la feuille de personnage . Vous remplissez la plupart des autres sections après le match commence , en consultation avec le DM et d’autres acteurs .

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