Cerveau Buster Jeux

La console Nintendo DS fournit une méthode alternative pour jeux traditionnellement joués avec du papier et un stylo . Sudoku et des énigmes similaires sont disponibles pour les DS , y compris le jeu de Agetec , « Brain Buster Puzzle Pak .  » Ce jeu comprend cinq Brain Busters tels que Sudoku et de Kakuro . Tous les puzzles dans la prestation de jeu à partir d’un système d’ indication optionnelle qui vous permet de poser le jeu à l’aide. Sudoku

Sudoku se concentre sur la pensée spatiale logique . Le conseil est une grille de 9 cellules de 9 cellules avec des lignes divisant la Grille en neuf 3 cellules par boîtes de 3 cellules . Vous organisez les chiffres de 1 à 9 dans les cases, les colonnes et les lignes de telle sorte que pas de chiffres se répètent . Beaucoup de ces énigmes Commençons par quelques chiffres déjà placés , de sorte que vous devez résoudre le reste du puzzle autour d’eux .
Kakuro

Kakuro est un jeu un peu similaire à Sudoku , mais nécessite mathématiques . Chaque ligne ou colonne comporte un nombre imprimé à la fin de celui-ci . Vous placez les numéros dans la grille qui s’additionnent au nombre total à la fin de la colonne . Le défi est d’obtenir tous les numéros à ajouter sur la grille , à la fois verticalement et horizontalement .
Lumière sur

Light On , vous commencez avec une série d’ampoules avec lequel vous devez remplir la carte . Quelques chiffres imprimés sur le diktat de la grille où ces lumières ; vous devez ensuite déterminer logique où placer les ampoules restantes . L’objectif est d’éclairer le conseil en plaçant toutes les ampoules dans les positions correctes .
Nurikabe

Construire une chaîne d’îles ne nécessite pas une énorme quantité de sable et de perturbation géologique , du moins pas sur la console DS . Dans Nurikabe , vous construisez une série d’îles en fonction de certaines contraintes . Les différentes îles vous placez besoin d’une certaine quantité d’espace autour d’eux , ce qui est indiqué sur les îles . Vous placez-les avec votre stylet et peut-être déplacer à chacun un certain nombre de fois avant de vous résoudre le puzzle .
Slitherlink

Slitherlink vous présente une grille de nombre remplie . Vous faites une seule ligne continue , mais la ligne ne peut pas se croiser . Le nombre dans chaque cellule dicte le nombre de fois que vous devez traverser la cellule de la ligne . Si la ligne a le numéro 2 en elle , par exemple , vous devez utiliser deux fois cette ligne . Le résultat final est une conception de la boucle.

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