Règles et ampli Racquetball ; . Règlement

Selon le site officiel US de racquetball , la participation dans le sport ont augmenté de 18,1 pour cent de 2007 à 2008 Le sport a été introduit en 1968 par Joe Sobek , qui est connu sous le nom & quot ; Père de Racquetball & quot ; Il peut être joué dans des groupes de deux , trois ou quatre personnes à l’aide de cordes de raquettes et une balle en caoutchouc creux dans une cour fermée de dimensions spécifiques . Objectif de racquetball Jeux
racquetballs sont creux et caoutchouc, ce qui est le mieux adapté pour une cour intérieure .

L’objectif de racquetball est de servir ou renvoyer la balle afin que votre adversaire ne peut pas garder la balle en jeu . C’est ce qu’on appelle un rassemblement . Chaussée de deux fois ou ne peut pas renvoyer la balle jusqu’à ce qu’il touche la paroi frontale avant qu’il ne touche le sol , ou lorsque , Un rassemblement se produit quand un joueur ( ou une équipe dans un jeu en double ) ne peuvent pas frapper la balle avant qu’elle ne touche le tribunal & amp; rsquo une postérieure est appelé .
Keeping Score en racquetball Jeux

une équipe ne peut marquer si elle a servi une irrémédiable servir, appelé un as , ou gagné un rallye. Dans un jeu de célibataires , la perte d’un service est appelé un côté sur . Dans un jeu en double , où il ya deux équipes de deux joueurs , lorsque le premier serveur perd un servir , il est appelé un document et lorsque le second serveur perd servent , il est appelé un côté sur .

Un joueur ou équipe gagne un match en remportant deux jeux . Une partie est gagnée par atteindre 15 points en premier. Si chaque équipe remporte un match chacun , puis un troisième, jeu de tie-break est joué à 11 points .
Jouer Règlement Racquetball

Points ne peuvent être gagnés par le joueur qui sert le racquetball .

le jeu commence avec le serveur debout dans la zone de service et servir la balle à son adversaire . Le joueur au service a deux occasions de mettre la balle en jeu . Si la balle ne touche pas d’abord la paroi avant , il est considéré comme un côté sur . Si la balle touche la zone où la paroi avant rencontre le sol , appelé l’entrejambe , il est également considéré comme un côté sur .

Pour revenir un servir, le joueur adverse est à égale distance entre les parois latérales , sur un bras et raquette & amp; rsquo; s- longueur loin de la paroi arrière . Pour garder la balle en jeu , elle doit frapper la balle avant qu’elle ne rebondisse une seconde fois . Les murs et le plafond peuvent être utilisés pour le jeu et la variation tir . Les points sont marqués lorsque le serveur gagne l’échange après avoir servi . Si le joueur de retourner servir gagne l’échange , aucun point n’est accordé . Celui qui gagne le rallye toujours sert prochaine et a l’occasion de marquer.

Un entraver est un arrêt de jeu en raison des obstacles pour le bal . Quelques exemples de entrave sont quand une balle touche une partie de la cour ( évents de ventilation , les poignées de porte , ou d’autres obstacles ) qui se traduit par un rebond erratique , lorsque la balle touche accidentellement un adversaire sur son chemin vers la paroi avant , en contact avec un adversaire en essayant de faire un jeu sur le ballon , bloquant un adversaire & amp; rsquo; vue de la balle , ou ayant le ballon passer entre les jambes

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