Comment faire un jeu pour un projet d’Expo-sciences Utilisation Marbres

Jeux de marbre peuvent être un grand succès dans les foires scientifiques . Certains jeux explorent la viscosité de différents liquides , qui se réfère à combien ils résistent à l’écoulement . Certains liquides , comme l’eau, peuvent être déplacés en relativement peu de temps , tandis que d’autres , comme le miel , prennent beaucoup plus . Un jeu de marbre peut également fonctionner comme une expérience si vous créez une hypothèse ou conjecture , avant de réaliser l’expérience à laquelle les liquides les plus résister aux marble.Things Vous devez
5 verres, une pinte chaque
1 quart miel Photos 1 quart d’huile de canola Photos 1 litre d’eau Photos 1 quart d’eau salée Photos 1 quart lait
5 billes
afficher Instructions
1

Remplir chaque verre avec un liquide différent jusqu’à ce que le liquide est de 2 pouces du haut du verre . Ne pas mélanger des liquides .
2

Tenir un marbre sur un verre . Il devrait être encore plus avec l’ouverture de la vitre. Mettre en place le chronomètre . Relâchez le marbre et débuter le chronométrage avec le chronomètre en même temps . Continuer à laisser tourner le chronomètre jusqu’à ce que le marbre atteint le fond du verre .
3

enclencher le chronomètre une fois que le marbre atteint le fond et enregistrer le temps . Pour ce faire, à chaque verre . Quel que soit le marbre atteint le fond est d’abord dans le moins visqueux . Le marbre qui atteint le fond est le dernier le plus visqueux .
4

Mettre en place le projet à l’ expo-sciences et permettre à d’autres élèves de deviner qui est le plus liquide visqueux avant de leur permettre d’effectuer l’expérience .
Photos

Laisser un commentaire