Conseils sur DM 4E

Être un DM ( ou Dungeon Master ) pour la 4e édition ( 4e) de Donjons et Dragons implique d’incorporer défis de compétences en plus des combats réguliers de monstre, tout en gardant un oeil sur les progressions des personnages , y compris le Trésor les colis qui devraient inclure des objets magiques des Wishlists fournis par les joueurs . Le DM exploite les sections de combat du jeu ressemble plus à un jeu de société que dans les éditions précédentes . Préparer

Passez entre une et quatre heures à préparer pour chaque session. Avoir au moins les livres de règles de base disponibles :  » . Manuel des Monstres », le « Manuel du joueur » , le  » Guide de Dungeon Master  » et le Autres livres développer sur ces trois , soit directement (comme  » Manuel des Monstres 2  » ) ou sur un thème (  » Heroes of Horror » ) . Il ya aussi des aventures pré- publiées, si vous ne voulez pas d’écrire vos propres histoires . Partagez votre temps entre vous familiariser avec l’histoire , l’apprentissage des compétences d’attaque des monstres et la mise en place du conseil pour les miniatures si vous les utilisez .
Connaissez vos joueurs

Apprenez à connaître les joueurs et les histoires de leurs personnages . Par exemple , si un joueur a un amour d’espionnage ou mystères , pensez à utiliser un défi de compétence qui exige des joueurs de chasser des indices à un assassiner ou de vol . Si le personnage d’un autre joueur a une peur des morts-vivants , une embuscade de vampire ( soit comme un combat de monstre ou comme un défi de compétences ) peut lui donner une chance d’être héroïque supplémentaire ( ou terrifié ) et conduire à Milestone récompenses . Ne pas trop se concentrer sur un seul joueur , si .

Enrôler les joueurs

Encouragez vos joueurs à apprendre activement comment le jeu fonctionne . Commencez petit en les encourageant à se familiariser avec leurs feuilles de personnage et les termes utilisés dans leur attaque et les pouvoirs des services publics ( par exemple, si un pouvoir dit qu’il vous permet de  » décaler un ,  » le joueur devrait savoir que «shift» signifie déplacer votre joueurs miniature d’une case dans ce cas . ) investi peut vous aider à rappeler comment les différents mécanismes ( tels que de nouveaux jalons ou Wishlists de 4e ) travailler comme ils viennent .
Soyez flexible
< p> Faites vos sessions de jeu souple de sorte que les joueurs peuvent faire ce qu’ils veulent . Si vous avez prévu pour que l’histoire se déroulera dans le château hanté , mais les joueurs décident d’enquêter sur la forêt sombre à la place , soit créer une raison pour les monstres du château à être aussi dans la forêt , ou utiliser un nouveau monstre du Manuel des Monstres , accompagné par un élément de l’histoire qui rappelle les joueurs de la raison pour laquelle le château est important . Une légère difficulté que 4e ajoute à ce défi est l’accent mis sur des groupes de monstres à la place de simples adversaires ( sauf si vous avez des rencontres avec Solo et Elite monstres prévu ) , car les groupes peuvent être plus difficiles à transplanter que des individus.

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