Comment jouer un clerc dans Pathfinder

Pathfinder est une adaptation de Dungeons & Dragons 3.5 qui est conçu pour rendre les classes de personnages traditionnels – clerc , combattant , voleur , paladin et mage – aussi puissants que certaines des classes spécialisées ajoutée par la suite suppléments pour le match . Les révisions modifient sensiblement un prêtre ou clerc de l’incarnation de D & D dans une partie beaucoup plus utile du jeu , en ajoutant de nouveaux pouvoirs et de faire de guérison plus facile . Tout comme dans D & D , un clerc est une partie importante d’un groupe de jeu , mais dans Pathfinder , le clerc est plus que juste la magie de guérison sur les hoof.Things Vous devez
Pathfinder Alpha édition
Dice Photos Manuel
la feuille de personnage Dungeons & Dragons de joueurs
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Choisissez un dieu . Le système de jeu a quelques divinités génériques , ou vous pouvez utiliser l’un des dieux de l’un des Dungeons & Dragons complètent le maître de donjon permettra . La chose importante à considérer dans le choix de votre dieu est ce dieu domaines qui vous accorde . Dans Pathfinder , au lieu de vous donner un charme supplémentaire à partir de vos domaines choisis , les domaines clerc a lui donner des capacités de domaine supplémentaires .
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Choisissez vos domaines . Chaque dieu a plusieurs domaines dans lesquels il a plus de puissance, mais comme un clerc , vous ne pouvez choisir que deux des domaines de votre dieu . Dans ces deux , vous recevrez le pouvoir accordé de ce domaine . Le domaine de guérison a toujours été populaire dans Dungeons & Dragons , mais est moins puissant dans Pathfinder . Parmi les meilleurs domaines sont le Soleil et la bonne . Les subventions Sun de domaine religieux la capacité de nuire les morts-vivants de manière plus efficace , et le bon domaine permet l’ecclésiastique de premier niveau offre une « chance » prime à quiconque une fois par jour .
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Démarrer avec de bons exploits . Envoûtement compétence est toujours une bonne exploit pour tout lanceur de sorts . Pour un clerc dans Pathfinder , tournant supplémentaire et tournant accéléré sont de très bons exploits à avoir. Un des changements dans Pathfinder est que les clercs peuvent utiliser leur capacité tournant à guérir. Au lieu de simplement tourner les morts-vivants , la capacité de braquage est maintenant  » canaliser l’énergie positive » et guérit toutes les créatures vivantes dans le rayon de son effet . Depuis cette guérison est en plus les sorts de soins , les clercs doivent maximiser cette capacité .
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Après sagesse , charisme considérer comme une stat primaire . Comme le nombre de fois par jour que vous pouvez canaliser l’énergie positive est fondée sur votre modificateur de Charisme , être prêtre signifie plus joli vous êtes capable de guérir votre partie plus souvent.
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Choisissez une bonne arme . Les êtres humains sont considérés comme compétents avec toutes les armes de guerre , de sorte que si votre divinité choisie a une arme exotique , la plupart des prêtres peuvent désormais balancer une arme beaucoup plus efficace que dans Dungeons & Dragons . Alors que vous ne voulez toujours pas votre prêtre à être un combattant de première ligne , le prêtre peut maintenant frapper les choses, surtout à des niveaux inférieurs .

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