Comment jouer Caylus

Caylus est un jeu de stratégie pour deux joueurs ou plus . Le principal mécanisme de Caylus implique des jetons de mise sur divers bâtiments disposés sur une route sinueuse . Les joueurs peuvent construire plus de bâtiments au cours d’un jeu , mais avant chaque tour les jetons sont placés de nouveau . Une pièce spéciale appelée le prévôt de déterminer quels bâtiments s’habituer à chaque tour , et de placer vos morceaux dans cet esprit est un élément clé des game.Things Vous devez
Caylus jeu de société de
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Le 1

Donnez à chaque joueur toutes les maisons et les jetons de travailleurs d’une même couleur . Pour chaque joueur , placez un jeton de sa couleur à plat sur ​​la première case de chacune des quatre pistes de faveur, l’espace de point de victoire et zéro quelque part sous le pont . Ensuite, prendre le jeton plat restant pour chaque joueur, mélangez-les dans vos mains et les assigner au hasard à la piste d’ordre du tour .
2

Mélangez les bâtiments roses et placez-les au hasard dans les six premiers espaces . Placez les grands et les petits jetons blancs ( huissier et Provost, respectivement) sur le dernier bâtiment rose . Donnez à chaque joueur deux alimentaire , un bois et cinq médailles d’or . Vous êtes maintenant prêt à commencer la partie.
3

donner à chaque joueur de revenu de deux médailles d’or , en plus d’un or pour chaque résidence qu’il possède . En commençant par le premier joueur de l’ordre de tour et continuer vers le bas l’ordre du tour , chaque joueur peut payer une médaille d’or à placer un jeton de travailleur sur un espace inoccupé sur la carte ou le château. Une fois que le dernier joueur dans l’ordre du tour prend un virage , revenir au sommet de l’ordre et continuer à placer les travailleurs .
4

Placez votre jeton plat sous le pont sur ​​le premier espace ouvert du pont . Une fois que vous avez fait cela , vous ne pouvez pas placer des jetons plus de travail durant ce tour . En outre, tous les autres joueurs continuent à placer des jetons de travailleurs doivent payer un or supplémentaire par jeton . Cette taxe est augmentée pour chaque joueur qui passe , de sorte que dans une partie à quatre joueurs , une fois trois joueurs ont passé , le dernier joueur doit payer un total de quatre médailles d’or pour chaque jeton de travailleur supplémentaire qu’elle veut placer .
5

Activer les bâtiments avec des jetons de travailleurs pour bas de la route , en commençant par les six bâtiments situés dans le conseil avant le pont . Quand un bâtiment est atteint avec un jeton de travailleur , le joueur qui possède ce travailleur prend l’action écrite sur le bâtiment , puis récupère son jeton .
6

déplacer le prévôt une fois que vous avez passé les six premiers bâtiments . En commençant par le joueur qui, le premier adopté, chaque joueur peut déplacer le prévôt jusqu’à trois espaces dans les deux sens , en accordant une médaille d’or par l’espace. Une fois que chaque joueur a eu la chance de déplacer le prévôt , revenir à l’étape 5 pour activer les bâtiments après le pont .
7

Arrêtez activation bâtiments lorsque vous atteignez l’espace avec le prévôt sur ​​elle . Si un travailleur est de ce bâtiment , il est activé , mais pas d’autres bâtiments sont activés .
8

Construire dans le château en payant un aliment et deux autres biens différents pour bâtir une pièce du château . Les joueurs qui ont placé un ouvrier sur la case du château peuvent construire autant de morceaux qu’ils le peuvent . Celui qui construit le plus de pièces à chaque tour gagne un profit , avec des liens allant au premier joueur qui a placé un ouvrier sur le château . Pour obtenir une faveur , déplacer un de vos jetons avant faveur d’un espace et réaliser l’action sur cet espace. Tout joueur qui met un travailleur dans le château mais ne peut pas se permettre de construire , il perd deux points de victoire
9 .

Déplacer l’huissier . Si le prévôt est en face de l’huissier de justice , l’huissier se déplacer deux espaces sur la route. Sinon , déplacer l’huissier un espace sur la route. Lorsque l’huissier atteint un espace de notation , les joueurs qui ont construit deux pièces du château dans la section actuelle acquérir une faveur , ainsi que toute construction doit avoir lieu dans la prochaine section .
10

la fin du jeu après le troisième espace de notation est atteint et toutes les faveurs sont accordés . Celui qui a le plus de points de victoire gagne!

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