Comment jouer le jeu de société Clue Jr.

Clue Jr. est un jeu de plateau pour deux à quatre joueurs . Le jeu est conçu pour les enfants de jouer avec un superviseur adulte , ou pour les enfants plus âgés pour jouer seul . Clue Jr. est similaire à la Clue de jeu d’adulte . Chaque joueur a un caractère qui se déplacent dans un manoir pour essayer de résoudre un mystère . Dans Clue Jr. , le jeu n’est pas un mystère assassiner . Vous essayez de savoir quel personnage était dans quelle pièce avec laquelle animal . Les nombreuses variantes du jeu ont un design différent et se sentent , mais ils sont tous joué de la même façon . Instructions
Le 1

Assembler deux à quatre joueurs . Demandez à chaque joueur de choisir une entreprise de déménagement , ou personnage qu’ils veulent être .
2

Monter le jeu . Placez une carte de mystère dans la fente et fermez la porte – indice révélateur bleu. Distribuez à chaque joueur un pad détective note et un crayon . Le plus jeune joueur commence , puis le jeu continue vers la gauche. Charger le plus jeune joueur à passer à l’étape 3
3

Flick la fileuse . Quand il atterrit sur un certain nombre , déplacer votre joueur que nombre d’espaces . Si vous atterrissez sur un passage secret , vous pouvez passer à tout autre espace de passage secret . Si vous atterrissez devant une chambre , passez à l’étape 4
4

Ouvrez la porte pour révéler le secret de la chambre . Ne laissez pas quelqu’un d’autre voir ce qui est dans la salle . Mark le caractère ou d’un animal que vous voyez dans la salle de réduction sur votre bloc-notes détective .
5

Laisser le prochain joueur à prendre un tour . Comme le jeu se poursuit , les joueurs éliminent réponses possibles à ce mystère par marquage des choses hors de leur bloc-notes . Quand il n’y a qu’une seule possibilité sur votre bloc-notes , passez à l’étape 6
6

Annoncer votre estimation pour la réponse au mystère . Regardez derrière la porte bleue , mais ne laissez pas quelqu’un d’autre à regarder. Si votre proposition était juste , montrer la porte à tout le monde . Vous avez gagné . Si votre proposition n’allait pas, fermer la porte et continuer à jouer. Le jeu se termine quand quelqu’un fait l’estimation correcte de ce qui est derrière la porte bleue .

Laisser un commentaire