Instructions pour Breakout Waddington

Connaître les règles d’un jeu vous permet de jouer correctement. Breakout est un jeu de société publié par Waddingtons dans les années 1970 . Dans le jeu, vous devez créer un labyrinthe et passer votre pièce grâce avant vos adversaires atteignent une certaine distance dans toutes les directions à partir de la pièce de départ . Instructions
1

lancer les dés . La personne avec le rôle le plus élevé commence la partie. Chaque jeu positionne leur jeton sur une  » Lancer la pièce  » sur les différents côtés de la carte . Ils doivent décider quelle direction ils vont quitter le « morceau Démarrer » de . Rouler les deux dés et déplacer le long d’un chemin le nombre de places indiqué . Vous ne pouvez pas revenir sur vous-même dans le même tour .
2

Placer les morceaux de labyrinthe . Si vous obtenez un nombre pair , vous pouvez placer un morceau de labyrinthe . Si vous obtenez une double comme un « 6  » + « 6 « , par exemple , vous pouvez placer deux pièces labyrinthe . Vous pouvez placer un morceau aux côtés de toute pièce déjà en place . Si vous placez deux morceaux puis ils ne peuvent pas toucher l’autre sur un côté .
3

Suivez le chemin à travers les pièces . Vous pouvez suivre n’importe quel chemin qui n’est pas bloqué par une haie. Vous pouvez également déplacer à travers les tunnels , qui sont signifiés par deux croissants sur la carte et passer en dessous des zones de labyrinthe . Les tunnels ne comptent pas comme un carré .
4

Placer les morceaux jusqu’à ce que toutes les pièces ont été utilisées . Vous ne pouvez pas déplacer un morceau une fois qu’il a été placé . Vous pouvez choisir de ne pas placer un morceau à votre tour . Vous pouvez déplacer le long d’un chemin parcouru par un autre joueur . Vous ne pouvez pas terminer votre tour sur le même espace que l’autre joueur, mais vous pouvez déplacer devant eux . Si vous souhaitez revenir à la  » Lancer la pièce  » et aller dans une autre direction , ce qui est permis .
5

Escape the labyrinthe . Rouler un score suffisamment élevé pour dépasser la frontière tout en évitant les pièces dans le labyrinthe . Les joueurs restants peuvent continuer à jouer jusqu’à ce qu’un «perdant» ( la dernière personne à gauche dans le labyrinthe ) est désigné .

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