Instructions pour le Jeu Outburst

 » Explosion  » est un jeu rapide de sujets et les réponses , qui a été créé par Hasbro . Deux ou plusieurs joueurs , répartis en équipes , peuvent jouer le jeu . Le jeu est livré avec les cartes thématiques , une visionneuse de carte , une minuterie , des dés, une carte de pointage , deux patins de notation et six « PASS » puces . Chaque thème dispose de 10 cibles réponses et la réponse donnée doit être l’une des cibles des réponses . D’autres réponses ne comptent pas , même s’ils répondent correctement le sujet . Instructions
Le 1

Divisez les joueurs en deux équipes .  » Explosion  » peut être joué avec un nombre impair de joueurs . Par exemple , il peut y avoir trois joueurs d’une même équipe et quatre de l’autre équipe .
2

Sélectionner un maître de cérémonie de maintenir l’ordre de lecture , de choisir les sujets et suivre le ballon . L’animateur lit également les instructions pour le match.
3

Lire la carte de sujet . L’équipe choisit de jouer ou de passer le sujet à l’équipe adverse , mais doit prendre la décision dans les 30 secondes. Si l’équipe du jeu passe , il donne un jeton de passe . Le maître de cérémonie présente la carte de sujet de côté pour l’équipe adverse de jouer plus tard . L’équipe du jeu reçoit un sujet de remplacement à jouer immédiatement.
4

Gardez le score . L’animateur donne la carte de sujet à quelqu’un de l’équipe adverse pour calculer le score . Le membre de l’équipe adverse lit le sujet nouveau , insère la carte dans la visionneuse de carte , et lance la temporisation . L’équipe du jeu a une minute pour crier réponses .
5

Lire les cibles réponses lorsque le délai expire . Le marqueur lit les réponses tandis qu’un membre de l’équipe de jeu glisse le ballon glisse un espace du tableau de bord pour chaque réponse correcte . Le marqueur compte le nombre de réponses correctes cibles , d’une valeur de un point . Le jeu se termine quand une équipe atteint 60 points .
6

Déterminer si l’équipe du jeu a gagné des points de bonus . Un membre de l’équipe de jeu roule deux dés blancs et bleus . Les nombres sur la filière blanc , 10 faces représentent chacun des 10 questions cibles. Si l’équipe a obtenu le numéro de cette bonne question , il reçoit les points de bonus représentés par le dé bleu . Par exemple, si le dé blanc montre quatre et le dé bleu montre trois, l’équipe du jeu sera de gagner trois points de bonus .

Laisser un commentaire