Grand groupe coopératif Jeux -Learning

Play Hard . Play Fair . Personne Hurt . Il n’y a pas beaucoup à discuter au sujet de ces principes , qui sont à la base de la Fondation Nouveaux Jeux . Les rédacteurs en chef de  » plus de nouveaux jeux ! » ajoutent que leurs idées de jeu ne sont qu’un point de départ pour les joueurs d’inventer leurs propres jeux , en ajoutant un certain nombre de joueurs , pouvant accueillir des joueurs de tous âges et capacités ou en ajoutant des composants d’apprentissage pour les jeux . Giants /Elfes /Assistants

Comme  » roche /papier /ciseaux « , ce jeu comporte trois volets , dont aucune ne détient tout le pouvoir. Il ya des géants, qui se tiennent sur ​​les orteils, les bras tendus en place , surpuissantes elfes qui squattent le bas avec leurs bras croisés . Toutefois , les géants sont surmontés par des sorciers qui se tiennent debout , mais légèrement voûté , avec leurs doigts prêts à lancer des sorts . Les elfes , être plus intelligent que les géants , peuvent tromper les assistants . Pour jouer, deux équipes se pressent pour décider d’ être des géants , des elfes ou des sorciers . Membres de l’équipe s’affrontent dans une longue lignée et chantent trois chefs d’accusation de  » Géants /Elfes /Assistants  » avant , sur le quatrième chef d’accusation , en supposant que la position préétablie . Membres de l’équipe gagnante alors chasser les membres de perdre qui , si marqué , deviennent partie intégrante de l’équipe gagnante . Comme un outil d’apprentissage , le jeu peut être joué pour aider les joueurs se souviennent des trois concepts, comme les forces naturelles de la gravité, l’électromagnétisme et nucléaire .
Anatomie Tag

au lieu de simplement marquage d’un autre joueur , « Elle », et la personne étiqueté besoin de crier sur l’os ou les muscles , où les terres de balises . En plus de nommer l’endroit , les joueurs qui sont étiquetés mis la main sur l’endroit où ils ont été marqués et continuent à fonctionner pour échapper à être étiqueté de nouveau . A la balise suivante , la deuxième main est gelé dans le nouveau spot et sur ​​la troisième étiquette , le joueur est gelé .
Yourte Cercle

Comme un le toit de la yourte et les murs qui poussent les uns contre les autres pour maintenir la stabilité , un nombre pair de joueurs dans un cercle tient par la main et égrène comme « in » et « out « . Au signal , les tenants penchent dans et les sorties pencher en arrière . Une fois l’effet est atteint , le groupe peut basculer dans le rythme . Le jeu démontre clairement la puissance architecturale de la construction d’une yourte .

Laisser un commentaire