Règlement officiel pour jouer Farkel

Farkle est un jeu de dés joué avec au moins deux joueurs . Le jeu est largement considéré comme étant apparu au 14ème siècle . Il existe plusieurs versions du jeu , y compris celui qui est emballé dans des tubes métalliques minces et rebaptisé  » Farkel .  » Peu importe comment vous épelez le nom du jeu , les règles restent les mêmes . Mise en route

Obtenir un jeu de Farkel commencé est un processus simple . Matériel requis comprennent six dés , matériel d’écriture pour conserver le score et une surface plane sur laquelle jouer . Deux ou plusieurs personnes peuvent jouer ; Toutefois , le nombre suggéré de joueurs est au moins trois et d’au plus huit . Pour déterminer qui commence la partie, chaque joueur lance un dé ; celui qui reçoit le plus de points que le jeu commence .
notation

La notation est un processus complexe, mais intégrale , facette de la partie. Tous les scores 1 100 points . Tous les 5 scores de 50 points. Rouler trois de 1 Notes 1000 points ; trois de 2 scores 200 points ; trois de 3 scores de 300 points; trois de quatre scores de 400 points; trois de 5 scores 500 points ; trois de 6 scores de 600 points

Trois paires de nombres scores 500 points . rouler un carré de scores 1.000 points ; mobile sur cinq d’un genre marque trois points de 1500 ; rouler six d’un genre scores de 2000 points, et roulant une ligne droite ( 1 , 2 , 3, 4 , 5, 6 ) marque 1000 points.

La notation peut être complété de plusieurs façons , en fonction de la combinaison de dés . Par exemple, si un joueur obtient un 2 , 2 , 2 , 5 , 6 , 6 , il peut garder de trois 2 et un 5 pour 250 points et rouler les dés restants . Elle pourrait aussi ne garder que le 5 pour 50 points, et rouler les cinq dés restants. Chaque fois qu’un joueur lance les dés , le score est calculé séparément .
Comment jouer

L’objectif de chaque joueur Farkle est d’atteindre le plus haut score sur 10 000 . Pour jouer, chaque joueur prend un tour de lancer les dés . Si le joueur marque un minimum d’un point , il peut prendre les dés de notation de jeu et miser des points ou continuer à rouler les dés . Si le joueur ne marque pas de points , elle doit passer les dés au joueur suivant et prendre un  » Farkle ,  » ce qui élimine tous les points que le joueur a accumulé à son tour .

Parfois, un joueur peut marquer sur toutes les matrices. C’est ce qu’on appelle  » dés chauds ;  » le joueur a le choix de rouler tous les dés à nouveau ou miser ses points, et passer au joueur suivant .

Chaque joueur doit noter les points qu’il a marqué à son tour et passer les dés au joueur suivant . Les dés sont passés dans le sens horaire .
< P > Les joueurs continuent jusqu’à ce que quelqu’un arrive à 10.000 points , au moment où le dernier tour commence . Chaque joueur reçoit un tour de plus à marquer autant de points que possible . Celui qui a le plus de points à la fin gagne la partie .

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