Comment faire pour configurer et Jouer Backgammon

Backgammon a un processus de lecture de configuration et jeu simple . Avec un joueur de chaque côté de la carte , vous chaque déplacez vos 15 pièces dans le sens inverse des aiguilles d’une montre autour de la carte . Lorsque vous déplacez un morceau de la carte par un rouleau exact à la fin , il est appelé  » emportant  » la pièce . La première personne à se déplacer tout autour de ses pièces et de les wins.Things du conseil d’administration dont vous aurez besoin
Backgammon
15 pièces noires de 2 dés
15 pièces blanches
Dice tasse
Doubler cube
Afficher Instructions
mis en place
1

comte toutes les pièces de jeu avant de commencer. En plus de la carte du jeu devrait avoir 15 pièces blanches , 15 pièces noires , une tasse de dés et au moins deux dés . Certains jeux de backgammon également un autre jeu de dés et un cube doublant .
2

Vérifiez les triangles . Ils doivent être numérotés de 1 à 12 de droite à gauche en bas de la carte et 13 à 24 de gauche à droite sur le dessus de la planche.
3

lieu six de vos pièces dans une ligne verticale sur les triangles 6 et 13 , deux pièces triangle sur 24 et trois pièces sur triangle 8 . Demandez à votre adversaire placer ses pièces dans la même disposition en miroir de l’autre côté .
Game Play
Photos 4

lancer les dés et laissez la personne qui a roulé le plus grand nombre premier.
5

rouler deux dés en utilisant la tasse de dés quand c’est votre tour . Utilisez le résultat de chaque filière pour une pièce ou vérificateur indépendant . Par exemple, si vous obtenez un 4 et un 2 , vous pouvez déplacer un pion de quatre espaces et un autre pion de deux cases ou vous pouvez déplacer un pion de six places . Vous ne pouvez déplacer les pions en avant vers votre lieu d’habitation . Vous ne pouvez déplacer dames aux espaces occupés par un seul ou aucun des pions de votre adversaire .
6

déplacer vos pièces une deuxième fois si vous roulez doubles . Par exemple, si vous roulez 3s doubles , vous avez quatre 3s pour travailler avec.
7

terre un de vos pions sur un triangle avec un des pions de votre adversaire pour envoyer ce pion à la barre divisant le centre de le conseil d’administration. Le vérificateur ne peut rentrer dans le jeu de la barre avec un lancer de dés et si l’endroit indiqué par les dés est pas occupé .
8

Déplacez vos pièces hors de la pension ou « ours off  » vos morceaux après tout 15 d’entre eux sont dans votre maison quadrant . Cela prend la pièce de play.You ne peut prendre des morceaux sur une liste exacte . Par exemple , si un de vos morceaux est trois triangles loin du bord de la carte dans votre maison quadrant , et vous obtenez un 3, vous pouvez supprimer ou « bear off  » ce morceau . Déplacez tous les pièces hors du plateau pour gagner.

Laisser un commentaire