Axis & Allies Règles Variant

Axis and Allies Miniatures est un jeu de stratégie basé autour de la Seconde Guerre mondiale . Les règles de la variante sont couramment utilisés comme  » règles de la maison  » à fonctions MIT Jeux Club . Lors de la lecture par les règles de variantes , certains aspects du jeu sont adaptés pour permettre aux joueurs plus d’options lors du déplacement , ainsi que pour augmenter la difficulté pour les joueurs plus expérimentés . Carte modifications

Il ya plusieurs modifications à la carte du jeu lors de la lecture par les règles de variantes . La section de la carte dédiée à Panama est divisé en deux sections distinctes de chaque côté du canal de Panama . Dans la section désignée pour la Turquie , un pont de terre reliant la Turquie à existe Europe méridionale et orientale . Ce pont de terre permet également aux joueurs de déplacer des chars et des unités d’infanterie entre les pays . La ligne qui relie l’Europe occidentale à la Norvège est déplacé à relier l’Europe occidentale à la Suède , qui touche également la Suède à la mer du Nord . La ligne qui relie l’Afrique avec l’Espagne est également déplacé à son point le plus étroit de faire Gibraltar accessible à partir de l’Atlantique .

Mouvements

les mouvements d’un joueur sont limitées sur certaines parties du la carte . Les navires qui se déplacent sur ​​la surface ne peuvent se déplacer à travers un droit si cette section est contrôlé par le joueur en essayant de déplacer les navires à travers. D’autres navires de surface ne peuvent pas traverser la ligne droite , mais les sous-marins peuvent traverser . Cependant , dans la section du canal de Panama , les sous-marins ne peuvent pas traverser à moins que la section est contrôlée par ce joueur . Les seules exceptions sont les sections de la Turquie et de la Suède , deux pays neutres considérés . Aucune des deux parties ne peut traverser les lignes droites dans la section la Turquie de la carte, mais les deux parties peut traverser la ligne droite dans la section Suède .

Capture d’une Captial

Quand un joueur capture la capitale d’un autre joueur , l’attaquant n’est pas attribué la totalité de la trésorerie du défenseur . Au lieu de cela l’attaquant recevra la moitié de l’argent détenue par le défenseur , arrondi . L’ argent restant est détruit . Le joueur dont le capital a été capturé continuera de collecter l’argent des autres provinces qu’il possède, mais il ne peut pas construire d’autres structures .

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