Fun Science Games

Combien de fois avez-vous appris quelque chose quand c’est ennuyeux ? Qu’en est-il quand le plaisir est appliqué à apprendre quelque chose de nouveau ? Beaucoup de gens vous diront que quand une leçon est enseignée de manière ludique , ils finissent par apprendre plus facilement . Essayez d’intégrer l’amusement et les jeux en explorant le sujet de la science ; étudiants pourraient finir par apprendre plus vite et plus facilement . Formule Fusion

Les élèves se dirigent vers la ligne Element Lab dans ce match. Tout ce que vous avez besoin est une connexion Internet et vous êtes prêt à explorer quelques notions de base de la chimie . Le but du jeu est de faire correspondre des éléments avec leurs symboles . Par exemple , les élèves peuvent repérer le symbole H2O , de l’eau , et doivent faire glisser le symbole à un endroit sur ​​l’écran qui représente le symbole — comme une casserole d’eau ou d’un réservoir de poissons .
< P> Obtenir groupes ensemble pour voir qui peut correspondre à la plus correctement , ou envoyer des étudiants à l’ordinateur un par un . Ce jeu peut être facile pour les élèves du secondaire , et un peu plus difficile pour les élèves des écoles élémentaires ou moyennes selon le niveau de compétence de votre classe .
Totalement Conseil brut Jeu

étudiants 8 ans et plus peuvent jouer à ce jeu avec deux à quatre joueurs . Le jeu de société guide les élèves dans l’apprentissage de la chimie , de la biologie et autres sciences sujet. Il explore un côté de la science qui pourraient vous dégoûter , mais a une leçon sur la science cachée à l’intérieur . Par exemple, vous pourrez explorer si snot garde vos poumons de questions et réponses brutes propres et autres . Il comprend même un pot de boue .
Sciences Jeopardy

Comme pour «Jeopardy» à la télévision , ce jeu donne d’abord une réponse et les étudiants doivent répondre aux la question . Vous pourrez choisir de différents domaines de la science comme la chimie et la biologie , avec des valeurs de point de départ à 100 et jusqu’à 500 en dessous de chaque catégorie de la science . L’étudiant choisit la catégorie et une valeur de point dans la catégorie . De l’autre côté de la valeur du point , il ya une réponse , et l’étudiant doit répondre à la question qui précéderait cette réponse .

Par exemple , un étudiant pourrait-on dire , «Chimie pour 100 ,  » et sur le revers de la médaille de la valeur de 100 points , il peut afficher  » H2O « . L’étudiant aurait à dire ,  » Quel est le symbole de l’élément de l’eau ,  » pour répondre correctement.

Les enseignants peuvent venir avec leurs propres catégories , points – valeurs , questions et réponses ou vous pouvez utiliser la référence un guide de départ. Vous pouvez concevoir le jeu pour s’adapter à l’année d’études des élèves que vous enseignez , avec des réponses plus dures pour les étudiants plus âgés et les réponses de base pour les plus jeunes .

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