Quels sont les jouets Jacks

? Jacks est un jeu de cour d’école de la coordination œil-main et de l’audace . Il a été joué par des enfants pour des générations. Les règles de base sont faciles à apprendre , mais le jeu prend beaucoup de pratique pour maîtriser . Les règles avancées du jeu peuvent être compliqués et sont parfois improvisées pour rendre le jeu plus difficile . Chevronnés vérins joueurs sauront plusieurs de ces jeux de pointe . Histoire de Jacks

Jeux similaires à des prises ont être joué avec de petits cailloux ou des os d’animaux aussi loin que il ya 2.000 ans . Les premières variantes de montrer en Amérique étaient connus comme «cinq pierres » ou « pierres de calage .  » La principale pierre dans le jeu a finalement été remplacé par un bois et une balle en caoutchouc , et petits vérins métalliques ont été créés , imitant les os originaux d’articulation des animaux .
Jeu Basics
< p> un ensemble de vérins vient normalement avec une balle de caoutchouc et de 15 pièces angulaires fabriqués à partir de plastique ou de métal . Les pièces angulaires ont six pointes orientées dans des directions opposées . Quatre d’entre elles sont arrondies , et deux sont pointés . L’objet de base du jeu est de lancer la balle en l’air , prendre un nombre prédéterminé de prises ( sans toucher les autres prises ) et de saisir la balle avant qu’elle rebondisse deux fois. Le jeu a différentes phases , et quiconque remplit toutes les phases premières victoires .

Règles du jeu

Pour gagner un jeu de vérins , les joueurs doivent faire à chaque étape de la partie. Dans la première phase , qui est appelé  » onesies ,  » les joueurs doivent ramasser un vérin à chaque lancer de la balle et ne pas laisser la balle rebondir deux fois. Dans la deuxième phase (  » twosies ») , les joueurs doivent ramasser deux prises . Le jeu continue ainsi jusqu’à ce que le joueur atteint  » tensies », puis le jeu continue dans le sens inverse de retour à  » onesies .  » La première personne à atteindre  » onesies  » soit victoires ou procède à des jeux de pointe , selon la convention d’avant-match .

Jeux avancée

jeux avancés suivent souvent la jeu de base de vérins . Ceux-ci sont appelés « fantaisies ». Les règles des  » fantaisies  » et le nombre de « fantaisies » pour être jouées sont décidées avant que le jeu commence . Ils comprennent souvent des chants qui doivent être remplies lors de la lecture , ou de façons particulières de lancer la balle ou attraper les prises . Dans  » Cochons dans le stylo », par exemple , vous devez tasse votre main gauche et toucher le sol , et les prises ( les porcs) que vous ramassez doivent être jetés dans cette main ( la plume ) avant d’attraper la balle .

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