Itinéraire pour trois dominos

En 1965, un nouveau jeu de dominos a frappé le marché : tri- dominos , appelés tri- ominoes . Tri- ominoes utilise pions triangulaires avec des numéros à chaque sommet . Comme des dominos traditionnels , les joueurs correspondent les numéros de pièces correspondant . Tri- ominoes , cependant, utilise un système de notation à points et comprend des primes pour former des formes uniques ( hexagones et ponts) . Le jeu est adapté pour un maximum de six joueurs . Instructions
Le 1

étaler le 56 tri- ominoes face vers le bas sur la surface de jeu et mélangez-les . Chaque joueur doit alors dessiner une main de tri- ominoes . Pour les jeux avec deux joueurs , chaque joueur prend neuf tri- ominoes ; 3à 4 joueurs prennent sept tri- ominoes ; 5 à 6 joueurs utilisent six tri- ominoes . Ne pas montrer aux autres joueurs de votre main .
2

Placez le plus haut triple dans le centre de la table . Si un joueur a le triple de cinq ( le tri- ominoe avec 5 de à chaque sommet ) , ce joueur commence ; Sinon, la prochaine plus joue triple . Si triple zéro est le plus élevé , le joueur de départ reçoit un bonus de 30 points . Si aucun joueur a attiré un triple , demandez à chaque joueur de dessiner un tri- omino jusqu’à en trouver une .
3

correspondre deux numéros sur les tri- ominoes . Jouer une tuile par tour . Le jeu se poursuit vers la gauche. Par exemple, supposons Joueur 1 joue le triple -cinq . Joueur 2 , assis à la gauche du joueur 1 , doit jouer un tri- omino qui a au moins deux de cinq ans . Connectez les tri- ominoes ensemble.
4

Ajouter des points . Ajouter chaque numéro sur le carreau joué pour déterminer le score d’un déménagement. Une tuile avec 3-5-1 , par exemple , les scores neuf points . Ajouter les bonus suivants : remplir un hexagone ( où six tri- ominoes forment une forme hexagonale ) gagne 50 points supplémentaires ; formant un pont gagne 40 points supplémentaires .
5

Dessiner de la pile si vous ne pouvez pas faire un geste sur votre tour . Déduire cinq points de chaque tuile que vous dessinez. Continuer à dessiner jusqu’à ce que vous pouvez faire une pièce.
6

Continuez de jouer jusqu’à ce qu’un joueur atteint 400 points. Si toutes les tuiles sont prises et plus de mouvements demeurent , de garder trace du score de chaque joueur, re- mélanger les tri- ominoes , et démarrer le jeu à nouveau .

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