Backgammon Règles & Configuration de conseil

Selon Bryn Mawr Classical Review , les origines de backgammon sont encore largement inconnu . Il a été affirmé par plusieurs cultures orientales . Jeux de backgammon comme peuvent être trouvées dans l’histoire de l’Inde et de la Chine avant de s’étendre à l’Europe . Un jeu de stratégie , le backgammon est conçu pour deux joueurs qui souhaitent dresser leurs esprits contre l’autre. Les joueurs doivent déplacer leurs pièces autour de l’ensemble du conseil jusqu’à ce qu’ils soient dans le bon quadrant , puis déguerpir les morceaux en roulant les bons numéros sur les dés . Configuration de conseil

Un plateau de backgammon a 24 triangles sur elle . Ceux-ci sont appelés points. Chaque joueur a un conseil à la maison et un conseil externe . La maison et les conseils extérieurs sont séparées par la crête entre eux. De chaque côté de la crête peut être la maison ou du conseil externe , selon les préférences des joueurs . Les deux joueurs , cependant, doivent avoir leur domicile et carte externe sur le même côté de sorte que le conseil d’administration de la maison de lecteur est directement connectée à la carte de la maison pour deux joueurs .

Chaque point est numérotée à partir de la carte de la maison . Le point le plus éloigné de la carte être extérieur est de 24. Point 24 pour 1 joueur est le point 1 de l’autre joueur . Pour configurer la carte , chaque joueur définit cinq pièces sur le point 6 , 3 pièces sur le point 8 , 5 pièces sur le point 13 et 2 pièces sur le point 24 . Les deux joueurs devraient avoir leur propre jeu de dés et une tasse de secouer les dés .
Déplacer les pièces

deux joueurs lancent un dé. Celui qui obtient le plus va d’abord et doit passer à la fois le nombre et le nombre roulé l’adversaire roulé . Dans les tours suivants , le joueur va rouler deux dés et déplacer le nombre obtenu .

Vous ne pouvez déplacer une ou deux pièces par tour . Vous pouvez rouler une seule pièce le numéro de votre première matrice et une pièce le numéro sur votre deuxième matrice . Vous pouvez également déplacer une seule pièce le nombre combiné sur les dés , mais seulement si au moins un point milieu – soit le numéro de la première matrice ou le numéro sur la deuxième – . Est ouvert

Pieces ne peut être déplacé vers un espace qui n’est pas occupé par deux ou plusieurs pièces de leur adversaire .

roulement double vous permet de connecter jusqu’à quatre mouvements , car il double votre rouleau .

Si possible , vous doit utiliser tous vos mouvements disponibles . Si vous ne pouvez en utiliser un, alors vous devez effectuer celle-ci. Si un mouvement vous empêcher de terminer l’autre , vous devez utiliser votre numéro supérieur à déplacer .

Si votre adversaire se déplace une pièce sur un point avec un de vos morceaux , vous devez définir votre morceau sur la barre dans le milieu de la planche . Dès lors, votre objectif principal est d’utiliser votre rouleau à déplacer cette pièce sur la maison du conseil d’administration de votre adversaire afin que vous puissiez commencer à fonctionner autour de votre conseil à la maison . Si vous ne pouvez pas déplacer votre morceau de la barre , alors vous perdez votre tour jusqu’à ce que vous pouvez .

Toujours déplacer vos morceaux vers votre conseil à la maison , travailler dans une forme de fer à cheval autour du plateau de backgammon .

Pions

le deuxième objectif de backgammon est de déplacer toutes vos pièces – une fois qu’ils sont arrivés à votre conseil à la maison – de la planche . C’est ce qu’on appelle « emportant ». Vous ne pouvez pas commencer emportant jusqu’à ce que tous vos morceaux sont dans votre conseil à la maison . Chaque rouleau de vos dés correspond à 2 points . Si il est un pion sur l’un des points que vous roulé, vous pouvez le supprimer de la carte .

S’il n’y a pas checker sur le point , vous devez déplacer légalement un correcteur d’un nombre plus élevé . S’il n’y a pas des morceaux sur des points à chiffre élevé , vous devez enlever un morceau du point numéro le plus élevé avec une pièce de jeu dessus.

Le premier joueur à sortir tous les morceaux de jeu des victoires du conseil d’administration .

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