Comment Vaincre le niveau plancher Jungle sur Epic Mickey

 » Epic Mickey  » est un jeu de plate-forme d’aventure créé par Junction Point Studios qui est disponible pour jouer sur la Nintendo Wii . Le jeu vous oblige à contrôler Mickey Mouse à travers une gamme de différents niveaux que vous essayez de faire votre chemin à travers le monde de la bande dessinée en remplissant une variété de quêtes et de défis. Lorsque vous atteignez les Pirates de la section Wasteland du jeu, vous aurez besoin de jouer à travers le niveau Jungle . Instructions
1

Avancez et vaincre les deux  » Hopper  » ennemis lorsque vous viennent à eux. Mouvements de peinture – mince et spin- attaque vous permettra de vaincre tous les deux .
2

Traversez le pont , où vous arriverez à l’ennemi , Basher . Utilisez une attaque tournoyante pour enlever l’armure de l’ennemi après avoir esquivé une attaque à l’épée . Répétez ce processus jusqu’à ce que Basher est vaincu .
3

Regardez votre carte pour voir les statues dans la zone près de chez vous . Recueillir le bijou que vous trouverez sur la chaloupe et le placer dans l’œil de l’une des statues .
4

Marchez sur la corniche près de chez vous avez vaincu Basher et utiliser l’option de peinture pour peindre un nouveau journal à côté de la corniche. Cela vous permettra de le traverser . Allez à droite une fois que vous avez traversé le pont et vous rencontrerez Starkey .
5

Promenade le long de la rive et se déplacer sur un journal qui vous permet de traverser un fossé . Appliquer mince à la porte que vous rencontrerez. Cela permettra d’éliminer la porte . Peindre le rocher couvert de mousse à proximité. Cela permet d’afficher l’un des trois symboles nécessaires pour obtenir l’aide de Starkey .
6

Revenez vers le début du niveau jusqu’à ce que vous atteigniez l’écran du projecteur . Regardez à droite et sauter la banque . Cela vous mènera à la deuxième colonne de pierre . Recueillir les gemmes de la colonne . Continuer sur le chemin et de diluant pour éliminer un obstacle qui bloque votre chemin .
7

Revenez jusqu’à la banque . Tête à gauche du projecteur et utilisez l’option de peinture pour peindre certaines plates-formes pour vous de sauter à travers. Peindre la lanterne que vous rencontrerez . Gardez la position gauche jusqu’à ce que vous atteignez le rebord supérieur -dessus d’une statue de pierre . Vaporiser le rocher couvert de mousse de révéler le second symbole .
8

Gardez déplaçant le long de la rive jusqu’à ce que vous atteignez un monstre Spladoosh . Peindre le monstre pour la faire exploser . Sautez vers le bas à l’endroit où le monstre était et prendre un autre bijou. Voyage de retour à la zone de la scène où vous tôt vaincu Basher . Détruisez tous les monstres Spladoosh vous rencontrerez le long du chemin .
9

Voyage de retour à Starkey . Marchez jusqu’à la grand arbre dans le centre et pulvériser la roche couverte de mousse à proximité. Cela permet d’afficher le symbole final. Sautez sur l’un des palmiers dans la région et sauter sur la paroi rocheuse . Montez la paroi rocheuse et de recueillir un autre joyau .
10

Retour aux statues au début de la scène et placez toutes les gemmes dans les orbites . Utilisez l’option de peinture pour remplir l’une des orbites vides . Cela permettra d’ouvrir le bien -dessus de vous . Peindre le deuxième lanterne près de chez vous . Sautez sur la carte qui est connectée à l’une des statues et dans le puits . Recueillir bras droit de Daisy du trésor bleu.
11

Retour à l’endroit où vous avez parlé de Starkey . Peindre le troisième lanterne que vous rencontrerez . Revenez au début de la scène et entrez une porte qui est maintenant ouvert au bord de la falaise .
12

Ouvrez la cage contenant le gremlin . Suivez l’ gemlin . Ouvrez le coffre au trésor rouge que vous rencontrez pour recevoir une broche d’or . Voyage à la fin de la carte et quitter le niveau dans le grand arbre . Sauter quelques corniches et entrez le projecteur vers le haut pour passer à l’étape suivante.

Laisser un commentaire