Pente d’une Tutorial Line Game

En mathématiques , la pente de la droite est le montant d’une ligne droite se lève divisé par le montant qu’il se déplace horizontalement pour un segment donné de la ligne . Un visage d’ horloge analogique peut vous aider à visualiser la pente . Lorsque l’horloge indique « 03:00 », la pente de la petite main est 0 , alors que la pente de la longue main est un infiniment grand nombre positif . Jouer à un jeu de calcul de la pente peut prendre plusieurs formes . Certains sont disponibles en ligne . Pistes d’apprentissage d’une manière attrayante augmente la probabilité que vous allez continuer l’apprentissage et ainsi développer une plus grande habileté dans algebra.Things Vous aurez besoin
7 fiches, 3 pouces par 5 pouces de
Voir Plus Instructions
En savoir pente avec le Slidermath applet
1

Ouvrez la page curseur mathématiques et de compter le nombre d’unités le long de la ligne  » axe Y  » entre les points marqués «P» et «Q» Compter les unités en commençant par le point «P» . Par exemple, si « P » se trouve une unité vers le bas à partir de l’intersection de la  » axe des X  » et  » axe Y  » et « Q » est une unité à partir de cette intersection , le nombre d’unités est égal à 1 moins 1, ou 2 unités . Le numéro que vous avez compté est appelé  » Y. delta »
2

Répétez l’étape 1 , mais compter les unités le long de la  » axe X » au lieu de «l’axe Y .  » Le nombre résultant est appelé le  » delta X.  »
3

Repérez le numéro de  » [ delta Y ] /[ delta X ]  » sur la gauche de l’écran , où « [ delta X ] »et« [ delta Y ]  » sont les numéros que vous avez calculés dans les étapes 1 et 2
4

Cliquez sur la lettre (  » a  » ou » b  » ) qui affiche la bonne  » [ delta Y ] /[ delta X]  » nombre , ce qui est la pente de la ligne entre le  » P  » et  » Q « points . Si vous avez calculé la pente correcte et l’oiseau n’a pas encore atteint le bon choix , l’applet signaler que vous avez répondu correctement.
5

Continuez de jouer le jeu jusqu’à ce que vous avez correctement calculé la pentes de plusieurs lignes . Ensuite, appuyez sur la touche  » + » pour augmenter la vitesse de la partie.
Savoir pente avec le jeu MathPlay
6

Ouvrez la page « pente de jeu d’interception  » sur la « Math -Play » site, puis cliquez sur le bouton  » Un jeu du joueur  » .
7

Cliquez sur le bouton « Play » qui s’affiche sur l’écran suivant, puis écrire sur le papier l’équation les applet affiche .
8

Convertir l’équation de la forme «y = mx + b ,  » où « m » est la pente de la ligne et « b » est l’endroit où la ligne traverse « l’axe des y .  » Utilisez l’exemple suivant pour vous guider , ou utiliser un manuel d’ algèbre pour des instructions détaillées :

Supposons que l’ équation est  » 5y = 20 – 15x .  » Votre but est de voir « y « , pas  » 5a « , à gauche de la signe « = » , afin de diviser les deux côtés par « 5 » Le résultat est  » y = 4 – 3x .  » Réécrire ce donc que le terme x, « 3x », apparaît en premier. Le résultat est  » y = -3x + 4  » La pente est le numéro suivant x, -3 .
9

Cliquez , dans l’applet , le choix l’affichage de la pente calculée dans la dernière étape . L’applet évaluera votre réponse .
10

Cliquez sur la souris pour viser le jet de basket-ball et de tenter de tirer un panier , si votre proposition était correcte.
Savoir pente de un jeu Hotmath
11

Ouvrez la page de jeu pente sur le site Hotmath , puis cliquez sur le bouton « Démarrer » . Cliquez sur le bouton  » fusée  » sur la page suivante .
12

Cliquez sur le bouton  » start game  » , puis cliquez sur  » Démarrer une nouvelle partie.  »
13

Respectez les nombre sur l’axe « y » où les blattes se croisent , puis entrez ce numéro dans le  » y =  » zone de texte dans la partie inférieure de l’écran . L’applet évaluera votre réponse .
14

Cliquez sur le bouton « Suivant » si votre réponse est correcte . Les premières questions vous donnent équations sous la forme «y = mx .  »
15

Continuez de jouer le jeu en utilisant les instructions dans les étapes 3 et 4 Les équations deviendra plus complexe , vous obligeant à effectuer le calcul de la pente de la première section de cet article. Appuyer sur « Hint  » bouton de l’ applet pour une aide plus détaillée dans le calcul de la pente pour un problème particulier .

Laisser un commentaire