Comment jouer mondiale risque Conquest jeu

L’objet de World Conquest Game est des risques , tout comme il semble – la domination du monde . Pour gagner, le joueur doit conquérir les territoires de l’adversaire en lançant des attaques tout en défendant leurs propres countries.Things Vous devez
mondiale risque Conquest jeu
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1

Sélectionnez quelle couleur de morceaux de l’armée que vous allez utiliser pendant le match. Distribuer armées en fonction du nombre de joueurs . S’il ya trois joueurs , chacun reçoit 35 infanterie . Si quatre personnes jouent , chaque personne reçoit 30 pièces d’ infanterie . Pour chaque joueur supplémentaire , diminuer le montant des armées attribuées à chaque joueur par cinq .
2

Lancez un dé pour voir quel joueur commence . Les maximales rouleau place un pion d’infanterie sur un territoire , affirmant ainsi pour son pays . Aiguilles d’une montre en mouvement, chaque joueur réclame un territoire à la fois. Une fois tous les 42 territoires ont été revendiqués , continuer à placer une infanterie sur l’un de vos territoires revendiqués jusqu’à ce que toutes les armées ont été placés . Il n’y a pas de limite au nombre d’armées que vous pouvez placer sur un territoire .
3

Commencez attaque et la défense . Les maximales rouleau commence par l’attaque d’un territoire adjacent . Vous pouvez rouler jusqu’à trois dés pour attaquer un territoire adjacent . Comme attaquant , vous devez avoir une pièce de plus de l’armée que le nombre de dés que vous souhaitez restaurer . Le défenseur peut rouler jusqu’à deux dés . Comme défenseur , vous devez avoir un nombre égal des armées que dés que vous rouler. Les joueurs lancent en même temps . Comparer les deux plus hauts dés ; le joueur avec le plus petit nombre perd un morceau de l’armée . Si chaque joueur a roulé plus d’une filière, de comparer les deux prochaines plus dés . Une fois de plus le plus petit nombre perd un morceau de l’armée . En cas d’égalité le défenseur gagne toujours . Un attaquant peut retirer à tout moment .
4

réclamer le territoire une fois que le défenseur a perdu toutes ses armées sur ce morceau de terre . Déplacez le même nombre d’armées que les dés roulaient sur ​​le nouveau territoire . Si une une attaque élimine un adversaire , l’attaquant reçoit des cartes de risque que ce joueur avait. Tournez à aucun match à ce moment-là . Ensembles assortis peuvent être l’un des suivants : trois images identiques de l’armée , trois photos de l’armée complètement différentes , ou deux de toute conception et une wild card . Si un joueur possède un des territoires représentés , il reçoit deux autres pièces d’infanterie , qui tous deux qu’il doit placer sur ce territoire .
5

Fortifier un territoire en déplaçant les troupes d’un territoire à un autre adjacent territoire . Vous pouvez déplacer n’importe quel nombre de troupes. Une armée doit être laissé sur le territoire adjacent . Sélectionnez une carte des risques si un territoire a été capturé pendant ce tour . Jouer déplace vers la droite pour le joueur suivant jusqu’à ce que tous les joueurs ont lutté une fois .
6 Description Au début de chaque tour suivant , calculer le nombre d’armées supplémentaires doivent être attribués . Placez chaque armée avant d’attaquer . Armées supplémentaires sont attribués en tournant dans des ensembles assortis de cartes de risque , tenant tout un continent ou basés sur le nombre de territoires tenus à cette époque . Comptez le nombre de territoires tenus à cette époque et diviser par trois . Par exemple, si un joueur possède 15 territoires , elle recevra cinq morceaux d’infanterie supplémentaires . Si un joueur détient moins de neuf territoires , elle recevra toujours trois morceaux d’infanterie .

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